Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  je sollicite votre aide pour 1 config montage video hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sollicite votre aide pour 1 config montage video hd

n°8438759
stevenhuit​o
Posté le 04-09-2012 à 19:26:12  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je possède un pc devenu obselète après 5 ans de bons et loyaux services.
 
je suis prof d'anglais, j'ai donc besoin d'un bon pc pour essentiellement de la bureautique, de l'internet, et aussi du montage video HD familial. Je n’ai pas encore de softs dédiés: j’ai testé adobe premiere elements 10, il me plait bien. Ou alors pinnacle, plus gourmand je pense.  
 
Je parcours les forums depuis une quinzaine de jours et j'en suis arrivé à la config suivante: je voudrais une machine performante mais pas non plus un avion de chasse dont je n'utiliserai pas le plein potentiel, mais qui envoie du bois quand même, hein.  
 
Qu'en dites vous, mon budget est de 700 euros environ.
 
http://www.archive-host.com/files/1722967/5f765aa2800f81765aa5474949372409e780ed17/config_2.jpg
 
 
une question importante: j'ai entendu dire que la puce graphique de l'I5 (HD2000) est amplement suffisante pour le montage video, d'où l'absence de carte graphique (sachant que je ne joue jamais). Qu'en pensez vous? Je voudrais surtout une timeline fluide, le temps d'encodage m'importe assez peu finalement... Ou alors je passe à l’I7 3770 ? Quelle différence y aura-il entre les 2 ?
 
le SSD, je voudrais y mettre l'OS et les softs pour un démarrage rapide et efficace. J'ai bon là?
 
A ce propos, j'ai également lu sur un forum que le SSD Crucial M4 etait difficilement compatible avec la CM que j'ai choisie dans ma config, probleme de RAID???
 
je cite: "Excellente carte  
[i]Mais attention à la doc et au Bios