Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC silencieux ou IPod + système audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC silencieux ou IPod + système audio ?

n°7267791
loloxx
Posté le 31-12-2009 à 16:06:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais changer mon PC et me suis lancé dans une recherche de solutions diverses liées à mes utilisations... dont le nombre m'empêche désormais de choisir.
 
Mes utilisations et besoins :
bureautique, internet, photo, pas de jeux gourmands, peu de téléchargement .  
Je n'ai pas de besoins spécifiques de déplacement et pas vraiment  de contrainte de place, je veux surtout que l'utilisation soit fluide et rapide
 
Mais surtout, je n'écoute plus de musique que par ce biais, soit à partir du disque dur, soit en streaming (deezer, jiwa). Je n'ai pas besoin d'un son vraiment exceptionnel mais d'un système qui permette une écoute à la fois à volume élevé (quand je suis dans le jardin :D ) sans que le son devienne pourri mais aussi à volume faible sans que la soufflerie du PC ne couvre le son après une utilisation de plusieurs heures.
 
J'avais pensé au départ à ne plus me servir du PC pour éviter ce dernier problème (et accessoirement écouter de la musique sans avoir besoin de lancer le PC) mais plutôt d'un gros Ipod ou archos couplé à un système d'enceintes mais je n'arrive pas à savoir réellement si les performances de son seraient suffisantes et si une utilisation prolongée en fixe ne serait pas néfaste (en général, le week end, je lance de la musique dès le matin et ça tourne toute la journée)
 
Auriez vous des conseils à me donner ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 16:06:46  profilanswer
 

n°7267801
louyseiz
Posté le 31-12-2009 à 16:10:57  profilanswer
 

Un archos c'est top.
Conseil inside.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC silencieux ou IPod + système audio ?

 

Sujets relatifs
Mon audio est en HDMI ?! OoRajouter de la RAm sur un vieux PC
PC Dell XPS 420 ne démarre pas : bip étrangesSifflement aigu une fois le PC éteind
Achat Mini PC Acer X1300 Athlon 2650 E 1.6 ou Emachines EL1301 Ath 2.7Problème après montage PC
Cherche DD silencieuxPC qui bloque a l'ecran de demarrage
Alimentation GTS 250 sur PC montéPc monté ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : PC silencieux ou IPod + système audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR