|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config silencieuse, petit format et puissante |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:43:06 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Budget illimité ? Chouette, j'en connais certains qui vont se lacher ... |
littleone In 64 bits we trust |
|
r4T0n Bah... | Et juste par curiosité... Tu vas faire quoi de 2 4870x2 ?
|
NowHell Indeeeeeeeed !!! | @ r4T0n : euh... Juste bon vivant rime toujours avec prévoyant. Disons que si la machine est créée à la base pour marcher avec ça potentiellement, ça veut dire que si je la fait durer 4 ans je pourrais faire cette évolution à un moment.... A moins que je ne le fasse dès le départ ce qui la rend plus costaud pour résister à l'usure du temps... Je sais, c'est débile, aussi...
Message cité 1 fois Message édité par NowHell le 14-01-2009 à 14:54:18 --------------- - A mon avis, c'est vraiment étonnant !!! - Pareil, mais en pire !!! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:00:24 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... |
Ce à quoi je répondrai : une 4870x2 (même une 4870) va être pépère fougère pendant au moins un an encore, disons un an et demi. On va la prendre à l'envers : imagine toi acheter un pc de fou il y a 1 an et demi avec une CG haut de gamme, disons une 3870 (je sais pas si les dates coïncident ?). Message édité par r4T0n le 14-01-2009 à 15:06:08 |
NowHell Indeeeeeeeed !!! | Bonne remarque. Mais justement, je préfère mettre 2 CG identiques plutôt que de racheter une nouvelle CG haut de gamme qui sera forcément plus cher au moment de sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par NowHell le 14-01-2009 à 15:23:27 --------------- - A mon avis, c'est vraiment étonnant !!! - Pareil, mais en pire !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 14-01-2009 à 15:28:17 |
r4T0n Bah... | Et à mon avis c'est pas l'alim qui va te poser le plus de problème pour le silence !
|
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | Tiens j'ai trouvé un topic sur Noky concernant un Lian Li PC-V350 watercoolé ... Je pense que ça devrait t'intéresser.
|
yokame | Le socket le plus évolutif serais plutôt le s1366 vu que tu restes dans le haut de gamme et que plus tard les proc en 32 nm sortiront sur la même plateforme. Message cité 1 fois Message édité par yokame le 19-01-2009 à 16:38:42 --------------- Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Je reviens sur ce que j'ai dis: effectivement j'avais mal compris. Les cartes mères AM3 seront compatibles avec les procs AM2 mais pas l'inverse. |
Lord_Folkien | Alors juste une remarque.
|
littleone In 64 bits we trust | Il te faut de toute façon un flux d'air dans le boitier, ne serais-ce que pour refroidir un peu la carte mère. Donc des ventilos de 12cm sous voltés à l'avant et à l'arrière ça devrait le faire sans problème. Perso avec mon alim j'ai des adaptateurs 3pins pour ventilateurs ... 2 "low" et 1 "high". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |