|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement Config 300€ |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 21:56:59 |
Saigon | E5200
|
fearx | Laisse tomber pour la ddr3, elle n'ait absolument pas appropriée pour ce genre de config |
Baodai38 Son of a preacher man | Ok, merci pour ces conseils !!!
|
fearx | Y'a 2 slots par contre...
|
Baodai38 Son of a preacher man | C'est une brouette le processeur c'est ca ? |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:33:51 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mycks | +1 pour fuire cette alim
Message édité par mycks le 01-04-2009 à 13:01:27 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fafane84 |
Boitier ? Ecran ? Il garde les anciens ?
Baodai38 Son of a preacher man | Boitier, Ecran et Disque dur, il garde les anciens (c'est un DD IDE d'ailleurs). A priori pas de jeu, au pire un peu de Football Manager, donc pas besoin de carte graphique. Pour l'achat, ca peut se faire sur internet, sinon je connais un ou deux magasins pas trop cher. Sinon il est à Paris, donc à Montgallet ca doit pas trop booster la facture. Sachant qu'il ne joue pas, et qu'il a un écran 17" CRT, le chipset graphique de la CM devrait suffire non ? Et puis le jour où il veut jouer, il peut toujours rajouter une CG. C'est pour ca que je partirais bien sur un meilleur processeur, et 4Go de RAM. Mais ca vaut peut etre pas le coup le E7400 ? Faudrait passer sur du E8xxx pour avoir mieux ? Pour l'alim, je prends note de vos conseils, merci Message édité par Baodai38 le 01-04-2009 à 15:02:08 |
fafane84 | Pourquoi ne souhaite-t-il pas acheter de CG PCI-E ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour env. 360€, je ferais ca :
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 09-04-2009 à 10:44:42 |
fafane84 |
Oui mais moins performante.
fafane84 |
Tiens je viens seulement de remarquer pourquoi 2x2Go ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au départ j'avais mis 2x1 mais pour son utilisation, mieux vaut avoir 2x2.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Celle que j'ai proposé plus haut fait dans les 30€. |
fafane84 |
Quel est le boitier concerné ?
r4T0n Bah... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
fafane84 |
r4T0n Bah... |
fafane84 |
+1
Baodai38 Son of a preacher man | Bin ca fait 4 ans que je l'ai pas vu le PC en question, m'enfin c'était pas une mini-Tour autant que je me souvienne quoi ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Donc ca doit rentrer ... |
Publicité | Posté le |