| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Recherche de config pour 800€ | 
Publicité  | Posté le 16-04-2014 à 20:37:36   ![]() ![]()  | 
azrim  | Mais 800€ en comprenant windows 8  | 
Giulietta26 Avanti!!! | En ultra sur quelle résolution d'écran et quelle fluidité ? --------------- Demain c'est loin  | 
azrim  | Ou si possible monter à 800€ uniquement la tour, mais qu'est ce qui est mieux pour une cg? amd ou nvdia
  | 
brosswood  | Ça dépend, mais là les 3Go de VRam de la 280X sont quand même préférables comparé à une GTX 770 2Go.  Message édité par brosswood le 16-04-2014 à 21:46:49  | 
azrim  | Je vais retravailler une config, jvous redit quoi plus tard  | 
Giulietta26 Avanti!!! | 

Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 16-04-2014 à 21:50:33 --------------- Demain c'est loin  | 
azrim  | Cet config sera faire tourner Arma 3/ Altis life  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2014 à 09:36:14   ![]() ![]()  | 
azrim  | Ok merci
  | 
azrim  | Mais cette carte graphique http://www.ldlc.be/fiche/PB00149841.html    | 
Kn0wHawks  | Je dirais qu'elle est tout simplement une gamme en-dessous sachant qu'elle est au niveau des r9 270x   | 
Kn0wHawks  | Sachant que la TX3 est une option de silence on pourrait même enlever 20 € à la config sans OC  | 
azrim  | Sans Oc, on n'est pas obliger de mettre de ventirad ? Car moi j'avais prévu m'acheter un ventirad avec, est-ce utile ?  | 
Kn0wHawks  | Si tu veux beaucoup de silence oui   | 
brosswood  | Un pentium et un I5 ça chauffe pas autant ^^  | 
azrim  | Pour l'alimentation, Cooler Master sa peut aller ?    | 
Kn0wHawks  | Très bonne alim   | 
Kn0wHawks  | 
azrim  | Ok, mais mon boitier n'est pas asser long pour contenir ma carte graphique:    | 
azrim  | Bequiet est SUPER  cher comparer a ces concurent
  | 
Kn0wHawks  | En boitier prend le corsair graphite 230t   | 
artouillassse Pas mieux :o | 
 L8 500 à 59€ je reconnais, pour 1€ pourquoi pas 

Ensuite, BeQuiet fait d'excellents ventilos, et pour 1€ de moins et avoir un ventilo BeQuiet, perso je crache pas dessus. Masi si on parle du prix, il y a aussi l'excellente Fortron 550S : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72606.html Message édité par artouillassse le 17-04-2014 à 14:05:10 --------------- Rien pour le moment  | 
brosswood  | 
 Je trouvais mon 3570 très bruyant, au bout de quelques minutes de jeu, comme quoi le silence c'est subjectif... Message édité par brosswood le 17-04-2014 à 16:10:33  | 
Kn0wHawks  | Perso le seul chose que j'entend IG c'est ma carte graphique...
  | 
Giulietta26 Avanti!!! | 

--------------- Demain c'est loin  | 
Kn0wHawks  | Elle sont toute fiable et tu trouvera ton bonheur quelque soit le marque   | 
Giulietta26 Avanti!!! | 

--------------- Demain c'est loin  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |