Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche d'un switch HP/Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un switch HP/Casque

n°6159426
Timo92
Posté le 16-01-2008 à 21:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
Bon voila comme dans le titre, je recherche un switch haut-parleur/casque micro. Mais pas un truc tout bete avec 3 port.
Je possede des enceintes 5.1 qui faut connecter au PC avec 3 ports: 1 pour les enceintes avant, 1 autre pour les enceintes arriere et encore 1 pour l'enceinte avant centrale et le subwoofer. Et je possede aussi un casque micro evidemment avec les 2 ports micro et ecouteur.
 
Donc je recherche précisement un switcher avec 5 ports pour eviter de me casser le dos à force de passer sous le bureau (au sens propre du therme ^^)
 
Merci d'avance ;)


---------------
L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 21:43:43  profilanswer
 

n°6159506
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-01-2008 à 22:10:41  profilanswer
 

salut
 
 je pense pas que sa existe  telle quelle  
mais avec les driver de la carte son tu peut moduler les sorties son et laisser brancher le casque micro et le kit surround

n°6159694
Timo92
Posté le 16-01-2008 à 23:31:35  profilanswer
 

Sur la carte son je n'ai que 4 ports: 3 pour les sortie son et une pour les entrées. C'est pour ca.
Sinon peut-etre qu'une espece de Y pourrai faire l'affaire effectivement et eteindre les enceintes quand je me sert du casque... ca risque pas d'aggraver le son?


---------------
L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru
n°6159740
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-01-2008 à 00:07:26  profilanswer
 

juste baisser le volume max

n°6159752
Timo92
Posté le 17-01-2008 à 00:12:41  profilanswer
 

ok.
Merci pour l'aide.


---------------
L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche d'un switch HP/Casque

 

Sujets relatifs
Recherche ventilo pour Q6600recherche carte nvidia
recherche 4 coeurs (processeurs + carte mere)Recherche Tuner PCI Satellite "Low Profile"
Pas de son sur sortie casquejeux et materiel (recherche un site svp :( )
Recherche de vidéos sur le HardwareRecherche passerelle Autocad CatiaV5
recherche info sur des DD multimedi HDRecherche HDD HS pour essayer de sauver le mien
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un switch HP/Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR