Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche HDD HS pour essayer de sauver le mien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche HDD HS pour essayer de sauver le mien

n°6134872
Megamario
Posté le 06-01-2008 à 11:54:34  profilanswer
 

Bonjours,
 
Comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un disque dur avec le(s) disque(s) HS Pour recuperer la carte de controle dessus Afin de recuperer les donner que j'ai dessus.
 
Mon disque dur a cassé suite a un court-circuit sur l'USB qui a casser carte mere, ALim, Carte graphique et donc HDD. Ce genre de passe a du cassé que la carte de controle vu qu'elle est elle même en court-circuit aujourd'hui, les plateaux ne devrais pas etre touchés.
 
Mon HDD est un MAXTOR DiamondMax Plus 9 120GB ATA/133.
SN:Y3NHP9ZE
Alors si vous avez sa dans un coin avec les plateaux HS cela m'interaisserais.
 
Vous pouvez biensur l'ouvrir pour retirer les plateaux si vous aviez des documents confidentiel dessus puisque ce qui m'interaisse c'est juste la carte visible (Je sais pas si la carte se demonte facilement mais les plateaux sont vite enlevé)En tout cas j'ai se qu'il faut pour faire des soudures puisque je suis dans le metier de l'electronique. J'ai jamais tenter l'experience sur un HDD mais cela doit etre jouable.
 
peut etre que quelqu'un on eue cette experience et sont arriver a recuperer leur donnée se serait aussi simpa de me faire par de vos remarques.
 
Si vous aviez sa se serais simpa, j'ai toutes les photos de mes enfants sur ce disque et je voudrais vraiment les recuperer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 11:54:34  profilanswer
 

n°6134912
Megamario
Posté le 06-01-2008 à 12:08:37  profilanswer
 

Je viens de demonter la carte cela s'enlever sans probleme, il y a juste les 5 petites visse torx a retirer et cela force même parce que c'est des connections par contact.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche HDD HS pour essayer de sauver le mien

 

Sujets relatifs
recherche disk dur Western digital (PCB à vrai dire !)HDD Maxtor 120 Go en SATA: problème de débit ?
Recherche un programme...HDD 10 000 trs ou pas
alternative au stockage sur HDDPetite question HDD
Montage Video : Choix de config HDDRecherche boitier HDD 2,5'' IDE -> eSATA
HD sata avec OS et Ide avec OS 
Plus de sujets relatifs à : Recherche HDD HS pour essayer de sauver le mien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR