Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question changement Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question changement Carte mère

n°9799305
Ryuuzaki5_​5
Posté le 07-05-2016 à 16:22:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
 Voila j'ai une question en rapport avec un possible changement de CM. Je m'explique :
Je serais chaud pour changer ma CM actuelle pour une nouvelle afin de pouvoir passer de m-atx et donc changer mon boiter (vu que la nouvelle génération de CG arrive et donc moins de TDP et tout et tout, je me dis pourquoi pas)
Par exemple celui-ci: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 94936.html
 
Mon problème est le suivant: j'ai un processeur i7 3770K et donc pour trouver une CM c'est pas évident (des conseils ou je pourrais acheter ?) ou vaut il mieux refaire une config dans un soucis de disponibilité de CM (la d'un coup j'ai moins envie aha)
 
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 16:22:01  profilanswer
 

n°9799313
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-05-2016 à 16:27:03  profilanswer
 

:hello:
 
Malheureusement, tu ne trouveras plus de carte mère Z77 neuve.  
Donc tu peux soit te tourner sur le marché de l'occasion, soit changer de config :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question changement Carte mère

 

Sujets relatifs
Changement de nombreuses touches sur un clavier de portableCarte mère abordable avec support ECC réel
Question changement de carte mère => drivers, OS, etcChangement de carte mère et question sur les processeurs
Changement de carte mère, question.Petite question sur un changement de carte mère sur portable
Question pour changement Proc/Carte mere/Ramchangement carte mere bi xeon question sur ram
Question changement de carte mère[PILE] Question bête : changement de la pile de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Question changement Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR