Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quels disques dur externe acheter ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels disques dur externe acheter ??

n°5286166
kuja2053
Posté le 12-01-2007 à 12:46:10  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Ayant perdu un de mes disque dur récemment, j'ai commencé à faire des sauvegarde de tout mes documents dur DVD mais comme au fil du temps des fichiers deviennent illisible sur les DVD, je voudrai opter pour un disque dur externe de grande capacité et je demande donc des conseils.  
 
voila ce que je demande : au moins 320GO, mais 400GO serait pas mal, connection USB2 (Firewire pourquoi pas si j'ai une nouvelle installe), assez silencieux, solide et donc qui chauffe pas trop.  
 
J'ai trouvé celui-la de chez Western Digital (http://www.pixmania.com/fr/fr/3199 [...] etechnique qui a l'air pas mal mais je n'ai jamais su ce que valait cette marque souvent plus chére que seagate ou maxtor et dont certaine personnes me disent que ce n'est pasq fiable.
 
Il y a également celui-ci :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ni025.html
 
ou encore celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm
 
Donc pouvez vous me conseiller sur cette achat ou bien me proposer d'autre modéle que vous avez acheté ou dont vous avez entendu parlé.
C'est pour de la longue durée et il sera peut utilisé, juste pour faire des sauvegardes de temps en temps.
 
En tout cas plus jamais je n'acheterai un disque interne + boitier -- mon DD est mort à cause de ça (sniff) bon le boitier était pas chér mais bon !!
 
 
voili voilou, j'attend donc vos réponses !
 
 
 
Bye@++


Message édité par kuja2053 le 12-01-2007 à 13:17:56
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 12:46:10  profilanswer
 

n°5286169
spounz
Posté le 12-01-2007 à 12:47:36  profilanswer
 


 
la gamme western digital My book offre de bons produits.
 

n°5286251
kuja2053
Posté le 12-01-2007 à 13:23:08  profilanswer
 

C'est rapide ici, à peine je poste mon message, je reçois un mail me disant qu'une réponse à été posté !! merci de l'info "Spounz"

n°5286785
kuja2053
Posté le 12-01-2007 à 16:28:38  profilanswer
 

J'attend l'avis d'autres personnes, si c'est possible car le seagate à l'air pas mal aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quels disques dur externe acheter ??

 

Sujets relatifs
erreur de disquesdisque dur externe qui ne figure pas dans le poste de travail
Problème disque dur externePioneer DVR-111 chez Charlie 12 ? Où l'acheter sinon ?
Disque Dur ExterneACHAT DISQUE DUR EXTERNE
dd present dans "gestion des disques" mais pas dans poste de travailConseil sur un boitier externe disque dur
Choix DD/HDD externeMes disques font du bruit
Plus de sujets relatifs à : Quels disques dur externe acheter ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR