Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe

n°5283704
maximus007​8
Posté le 11-01-2007 à 13:27:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un disque dur externe de western digital de 500go en NTFS. En allumant mon ordinateur l'autre jour ecran bleu avec une erreur ntfs.sys avc le disque dur externe mais sans windows(xp) bloquer au chargement. J'ai formater le disque interne reinstaller windows. Tout marche mais si je remet le disque dur externe erreur avec ntfs.sys. J'ai tester le dd externe sur 3 pc ils les fait tous planter. J'ai pris Active@ Boot Disk et suis aller dans un des programme il reconnait mon disque dur mais me met partition inconnu avec l'erreur : error reading sector # 0 or boot sector is invalid. Donc biensur impossible de réparer la partition. J'ai essayer avec un live cd de linus de faire ntfsfix mais je n'arrive pas a trouver le nom du disque qu'il lui attribu (il le detecte pourtant). J'ai aussi essayer de le formater dans reparation avec un cd de xp et bien deviner ce qui se passe? sa fait tout merder plus rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire  :??: merci de m'aider ^^.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 13:27:45  profilanswer
 

n°5284888
maximus007​8
Posté le 11-01-2007 à 19:39:28  profilanswer
 

Up :)

n°5285507
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 11-01-2007 à 22:53:11  profilanswer
 

T'as essayé de supprimé la partition?
et de la recréer ?

n°5288474
maximus007​8
Posté le 13-01-2007 à 13:10:48  profilanswer
 

Bonjour, sous quel commande sous dos ou avaec quel logiciel sous dos je pourrais y faire?
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème avec un disque externeProbléme avec un disque dur externe en eSata
probleme disque dur externeProblème de disque dur externe
Gros probleme disque dur externe!!probleme disque dur externe
Disque dur externe, problème de débitProbleme disque dur externe SATA Freeze
SOS [Carte PCI USB + disque dur externe] ProblèmeProbléme disque dur externe/ NTFS.sys
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR