Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle Base Choisir AMD, INTEL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Base Choisir AMD, INTEL ?

n°5463034
ccnet
Posté le 13-04-2007 à 10:37:34  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite monter un nouveau PC mais a l'heure actuel quel config prendre ???
Je souhaite pouvoir faire des jeux du dessin 3D et du montage vidéos.... AMD X2 ou INTEL CORE 2 DUO ??? et quelle carte mere prendre avec (4 emplacement ram, SLI, 1394) une bonne carte quoi ??
Merci pour vos futures réponses.... Meme tres cher. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:37:34  profilanswer
 

n°5463035
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 13-04-2007 à 10:39:14  profilanswer
 

il faut partir sur du C2D Intel...  
 
Ps : le SLI n'apporte pas grand chose en terme de perf.... (à si il permet de vider deux fois plus son portefeuille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
 
en carte mère les asus sont sympa.. les gigabyte aussi regarde la DS4 qui doit avoir le 1394... la DS3 je ne sais plus...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5463036
-neon-
Illuminé
Posté le 13-04-2007 à 10:39:36  profilanswer
 

Une base C2D, pour les perfs et l'évolutivité, carte mère Asus P5xxx...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5463039
ccnet
Posté le 13-04-2007 à 10:43:05  profilanswer
 

Perso j'aime bien asus, le SLI n'apporte pas grand chose mais pour jouer a un jeux pendant que madame regarde un divix ca peut servir !!!
Quelle carte la P5B deluxe ou autre ??

n°5463043
-neon-
Illuminé
Posté le 13-04-2007 à 10:44:07  profilanswer
 

Mcgrady_01 a écrit :


Ps : le SLI n'apporte pas grand chose en terme de perf.... (à si il permet de vider deux fois plus son portefeuille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )


 
C'est pas tout à fait vrai. Dans les très hautes résolutions (2560...) , le sli permet de doubler les perfs. Tout dépend de l'utilisation que tu as, et de l'écran que tu comptes utiliser. Pas de 30" sans un bon gros sli si tu veux des perfs et une résolution honnête :d


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5463044
ccnet
Posté le 13-04-2007 à 10:46:24  profilanswer
 

sur le site asus il y en a 50... que choisir !!! Vous vous prendrier quoi ?

n°5463048
-neon-
Illuminé
Posté le 13-04-2007 à 10:51:01  profilanswer
 

ccnet a écrit :

sur le site asus il y en a 50... que choisir !!! Vous vous prendrier quoi ?


 
Faut choisir en fonction de ce que tu as besoin. Le mieux est de regarder les comparatifs de carte mere compatible c2d, et de trancher par rapport à ce que tu veux. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5463067
ccnet
Posté le 13-04-2007 à 11:01:13  profilanswer
 

Ben justement je sais pas laquelle choisir, elles ont toutes des petites difference mais je c'est pas ce qui peut en découler donc comment choisir ? toi neon tu doit changer la maintenant tu choisi quoi ?

n°5463083
-neon-
Illuminé
Posté le 13-04-2007 à 11:12:00  profilanswer
 

ccnet a écrit :

Ben justement je sais pas laquelle choisir, elles ont toutes des petites difference mais je c'est pas ce qui peut en découler donc comment choisir ? toi neon tu doit changer la maintenant tu choisi quoi ?


 
p5b deluxe, sa réputation n'est plus à faire [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5463103
ccnet
Posté le 13-04-2007 à 11:18:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je pense que c'est celle la que je v prendre. C'est un chipset intel, les nvidia sont mieux non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle Base Choisir AMD, INTEL ?

 

Sujets relatifs
Quelle Carte Graphique choisir ?L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop)
Intel VT sur Dell OptiPlex GX620overclocking intel dual core 2 E4300
choisir une souris pour gamer?Quel type de Rack Choisir ..... Demande Avis
Quelles marques choisir pour un HDD externe ?AMD 64 x2
AMD turion 64 ml-32: processeur chaud, performances miserablesAlimentation que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle Base Choisir AMD, INTEL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR