Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qualité du SAV: Infomax vs Grosbill, MSI vs Gainward

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité du SAV: Infomax vs Grosbill, MSI vs Gainward

n°9887255
RamaTV
Posté le 21-07-2016 à 10:33:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai décidé après moult tergiversations de craquer pour une GTX 1080. Il y en a une en vente flash sur Grosbill, la MSI Armor OC à 739€, que j'ai réservé en magasin. Une alternative intéressante selon le comparateur RueMontgallet serait Infomax, qui a en stock une Gainward 1080 Phoenix GLH à 725€.
 
Ayant eu une assez mauvaise expérience avec le SAV de ma CG actuelle (KFA2, voir ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9061_1.htm), je voudrais partir sur une marque et un magasin avec un bon SAV. J'ai eu des retours négatifs d'autres communautés traitant de hardware tant sur MSI et sur Grosbill (MSI qui fait apparemment chier sur les retours en SAV et Grosbill qui laisse traîner le retour pour attendre la fin de la garantie et dire non), mais je ne connais ni Infomax ni Gainward en termes de SAV.
 
Auriez vous des conseils à me prodiguer pour m'aider à choisir une marque et un magasin (sachant que je suis déjà à la limite de mon budget et que j'ai absolument besoin d'acheter la carte en boutique pour pouvoir cumuler les moyens de paiement) ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:33:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qualité du SAV: Infomax vs Grosbill, MSI vs Gainward

 

Sujets relatifs
Msi n1996 ou 7309 compatible GTX 760MSI gaming app [Résolu]
MSI Z77A-GD65 Gaming + DDR3 1866 MHzR9 390 Nitro vs MSI GTX970
Problème GTX 760 Gainwardbrancher alimentation MSI GTX 770
brancher alimentation MSI GTX 770Utilitaire pour carte mère MSI ?
Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse 
Plus de sujets relatifs à : Qualité du SAV: Infomax vs Grosbill, MSI vs Gainward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR