Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Protège poignets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protège poignets

n°10979830
titan92350
Posté le 10-04-2021 à 00:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite savoir car j'ai mal aux poignets quand je joue à l'ordinateur pendant plusieurs heures, disons j'ai un frottement avec le bords du bureau à cause de mes gestes avec la souris. De même que la main gauche sur la clavier me gène un peu.
 
Il me semblait avoir vu des espèces de guêtre pour protéger l'avant bras mais je ne trouve rien "d'officiel" .
 
Connaissez vous une astuce, accessoire, ou autre pour pouvoir protéger cet endroit ? En hiver en metant des sweat ca va très bien, mais avec l'arrivée du beau temps en T shirt ca va fortement me gêner.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 00:25:08  profilanswer
 

n°10980333
404 Not Fo​und
Posté le 11-04-2021 à 10:24:20  profilanswer
 

Ta table est trop haute et/ou ta chaise est trop basse.
Aucun protège ou repose poignet ne peut corriger ça.
 
Change de position.  
Tes avant-bras doivent être horizontaux.
Ton coude doit être à la même hauteur que tes poignets.
 
https://img.super-h.fr/images/4e0da8f57226f018bdc7e36aecc9fa1c.png

n°10980353
kabyll
Posté le 11-04-2021 à 11:10:25  profilanswer
 

et le mieux c'est même de repousser clavier et souris plus loin, et mettre tout l'avant bras à plat sur le bureau


Message édité par kabyll le 11-04-2021 à 11:10:40

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10980559
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2021 à 18:26:38  profilanswer
 

Perso j'ai superposé deux tapis souris , un tapis souris avec une bonne glisse mais peu épais (environ 2mm) et un autre tapis que j'ai mis en dessous qui est assez épais environ 5mm , du coups cela fait une épaisseur d'environ 7 mm cela fait repose poignet et esthétiquement cela passe comme ils sont tous les deux de couleur noir :D
 
Tu as aussi la solution d'acheter un tapis XXL épais genre 90x40cm qui servira à poser le clavier + la souris...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Protège poignets

 

Sujets relatifs
quel lecteur CD ou DVD pour faire une extraction FLAC d'un cd protégé?[Aide] Clé USB (Protégé en écriture)
Lecteur de carte SD protégé en écritureAccéder au contenu d'un dd protégé en tant qu'utilisateur
Impossible de formater une clé usb protégé en écriture ??probleme usb drive transcende 32 go est devenu 47 go et protégé
[RESOLU]Impossible de formater HDD Samsung(disque protégé en écriture)DD externe non reconnu read error protégé en écriture
Clé USB : Le disque est protégé en écritureDisque dur protégé en écriture et lecture
Plus de sujets relatifs à : Protège poignets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR