Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Proc AMD et CG Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proc AMD et CG Nvidia ?

n°9740821
Ryuuzaki5_​5
Posté le 18-02-2016 à 17:32:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 Voila, je viens encore demander vos avis ! J'ai vu plusieurs fois et de plus en plus des config de jeux avec un processeur AMD et une carte graphique Nvidia.
 
Une question bête mais cela ne fonctionnerait pas mieux avec une config full AMD ? ou le "mélange" AMD et Nvidia fonctionne bien ? Car avec le temps l'idée de me faire une config comme celle-ci me tente (bien entendu quand les processeurs Zen sera là :D )  
 
Merci pour vos réponses !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 17:32:16  profilanswer
 

n°9740827
Crashdent
Posté le 18-02-2016 à 17:36:00  profilanswer
 

Salut,
 
Tout les mélanges sont possibles et suivant le budget et le segment tarifaire (plus les éventuelles promo), il est plus intéressant de faire telle ou telle association.
 
D'un point de vu technologique (hors considération budgétaire) le couple le plus fort aujourd'hui pour faire du Gaming c'est Intel/nVidia !
 
Pour ce qui est des processeurs AMD en Gaming : aujourd'hui il sont à la rue face à la concurrence d'Intel ! Mais ça ne devrait durer que 8 mois, le temps de sortir leur prochaine génération Zen.  :jap:


Message édité par Crashdent le 18-02-2016 à 17:37:26

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9740833
MRP41FF3R
*-*
Posté le 18-02-2016 à 17:41:04  profilanswer
 

Perso je te déconseille les processeur AMD, j'ai toujours eu que des CPU AMD et j'ai que des problèmes avec.
 
De la vrai m*rde

n°9740834
axklaus
Posté le 18-02-2016 à 17:41:15  profilanswer
 

Ryuuzaki5_5 a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai vu plusieurs fois et de plus en plus des config de jeux avec un processeur AMD et une carte graphique Nvidia.
 
 


 
ça peut être utile si tu joues et enregistres en même temps les cpu amd, ou si tu as des applis bien multithreadées

n°9740841
Ryuuzaki5_​5
Posté le 18-02-2016 à 17:46:57  profilanswer
 

[quotemsg=9740827,2,959217]Salut,
 
Tout les mélanges sont possibles et suivant le budget et le segment tarifaire (plus les éventuelles promo), il est plus intéressant de faire telle ou telle association.
 
D'un point de vu technologique (hors considération budgétaire) le couple le plus fort aujourd'hui pour faire du Gaming c'est Intel/nVidia !
 
Pour ce qui est des processeurs AMD en Gaming : aujourd'hui il sont à la rue face à la concurrence d'Intel ! Mais ça ne devrait durer que 8 mois, le temps de sortir leur prochaine génération Zen.  :jap:[/quotemsg  
D'accord :) oui c'est vrai que Intel/Nvidia est pas mal ! Cela dit je suis chez Intel (3770k) et un crossfire HD 7950 et ça tourne  pas mal ! Et oui je suis d'accord pour Zen il est temps !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Proc AMD et CG Nvidia ?

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Ventes records pour NvidiaMonter en gamme de CG ? 7970Ghz vers ?
[HFR] Actu : Hitman et The Division offerts par AMD/NvidiaQuelle CG choisir pour ma config ?
Son qui grésille de temps en temps sur CGCG pour 300 euros
Par quoi remplacer ma carte graphique Nvidia GeForce GT220Changement de CG ...
Conseil achat CG 
Plus de sujets relatifs à : Proc AMD et CG Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR