Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Plateforme de consultation tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plateforme de consultation tactile

n°8347335
bergenist
Posté le 14-06-2012 à 00:06:58  profilanswer
 

Bonsoir!
 
je viens vous voir (j'ai d'ailleurs remarqué que j'ai perdu mon ancien compte?!) pour vous poser une question. Je dois pour le bien d'un lieu semi public (on va dire que c'est comme une galerie d'art) installer une plateforme de consultation tactile ("user friendly"!).
 
Qu'est ce qu'on va y regarder sur cette beauté?
- principalement 2 sites internet, avec le mode plein écran, et ni clavier ni souris
- une présentation powerpoint au pire !
 
En quoi tu as besoin de nous?
Eh bien, c'est que j'ai regardé vite fait sur internet, et je sais pas exactement quoi prendre. Comme c'est un truc où rien n'est installé il faut que j'achète tout, le moins cher est le mieux, l'occasion est envisageable.
Pour l'écran tactile
Je pensais à un ACER T231H  
 
 
(http://www.grosbill.com/4-acer_t23 [...] pouceswide à 199€trouvé sur internet.) mais il a déjà 2 ans dans les pattes, je ne sais pas s'il y a mieux à prix équivalent?  
La taille m'importe peu, je veux pas un 13'', mais c'est vrai que je voudrais un truc qui soit esthétique et qui donne envie d'être touché (oh oui touchez moi).
 
Pour l'unité centrale
Je pensais à un truc tout petit comme :
http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] u-pc_seuls
ou
http://www.grosbill.com/4-giada_sl [...] rdinateurs
 
Mais le vendeur de ce magasin m'a dit que lui n'en avait jamais vu tourner, et qu'il savait même pas si windows 7 passait dessus (!!)
 
Car oui, pour faire marcher le touchscreen de l'écran, il faut apparemment un windows 7 émulé.
 
 
Donc je ne sais pas quoi faire.
 
- est-ce que l'écran est bien? Est-ce qu'un autre est conseillé?
- est-ce que l'ordi est suffisant pour faire marcher 1 pptx et 1 site web?
 
Je suis ouvert à toute proposition, je peux aller à montgallet, mais il me faudrait des idées de reférences!
Je n'ai pas d'action sur le site donné (d'autant que leur vendeurs sont moyens.... ), juste que par facilité, je travaille juste en face.. c'est pratique !
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 00:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Plateforme de consultation tactile

 

Sujets relatifs
tactileremplacement ecran tactile sur portable asus?
Quelle plateforme pour petit budget ?Plateforme AMD FX AM3+ (HELP)
Conseil plateforme sandybridge[HFR] Actu : Microsoft présente sa souris tactile
Packard bell one two tactile : GROS PROBLEME[Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc
Plus de sujets relatifs à : Plateforme de consultation tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR