Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

n°7613149
DESSE66
Posté le 17-10-2010 à 14:34:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma souris tactile sur mon ordinateur portable eee pc asus. Lorsque j'allume le pc, le curseur (une flèche) de la souris apparait et je peux la déplacer avec le pavé tactile de la souris. Une fois l'initialisation terminée, le pavé tactile ne répond plus. Cependant, si je connecte une souris sur le port usb, je peux l'utiliser ? :??:  
Merci pour votre aide.
Bon dimanche.


Message édité par DESSE66 le 04-11-2010 à 19:47:13
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:34:25  profilanswer
 

n°7642533
DESSE66
Posté le 04-11-2010 à 19:34:29  profilanswer
 

Problème résolu. S'agissant d'un PC ASUS, il y a possibilité de désactiver la souris en appuyant sur la touche "fin" et "F3". Il s'affiche alors "touch pad ON" ou "touch pas OFF".  :love:


Message édité par DESSE66 le 04-11-2010 à 19:37:21
n°9427438
aarakyd
Posté le 22-02-2015 à 19:13:32  profilanswer
 

Bonjour
Sur un asus X73S windows7, j'ai branché une souris usb, ok, plus tard j'ai voulu cocher l'option, désactivation automatique du pavé tactile, mais ce n'était plus possible, car dans le panneau de configuration, "propriétés de souris" avait "remplacé propriétés de pavé tactile". Après de multiples tentatives pour accéder au propriétés de pavé tactile, j'ai fini par supprimer le driver de souris, et pouf, plus ni souris ni pavé tactile. Après un ou deux redémarrages, j'ai rebranché la souris, qui a réinstallé son driver.
Comment récupérer mon pavé tactile (Synaptics touchpad V6.5), et surtout, l'option désactivation automatique.
Merci.


---------------
des fois 11 fichiers pour un rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc

 

Sujets relatifs
Asus GTX460 : Config ok?ASUS P7H57D-V Evo et sli
Problème de compatibilité sur CM Asus K8V-X SEProblème PC Probe 2 sus Asus Rampage Extrème
PB Créer deux Raid 1 sur une asus p5w dh deluxePB Créer deux Raid 1 sur une asus p5w dh deluxe
Probleme: ordinateur ne démarre pas avec la ASUS EAH5850. Bip continuGigabyte GA-790FXTA-UD5 ou Asus M4A89TD PRO
Cherche équivallent de cette Asus mais avec WiFiMSI , gigabyte ou asus 1156
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] reconnaissance souris tactile ASUS eee pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR