Bonsoir !
Voila, j'ai très très très envie de jouer à BF3
! Lors de la bêta, il tournais très bien sur mon pc portable, malheureusement le jeu est sortit je l'ai acheté en pensant qu'il continuerais très bien à tourner. Que nenni ! Quel horreur, ça freeze et l'UC 99%. Le pauvre
Maintenant, aujourd'hui, j'ai l'intention de m'acheter un PC mais un fixe. Parce que le fixe que j'ai c'est un p4
Il est à la retraite!
Je sais monté un pc tout seule comme une grande donc un truc en pièce me convient parfaitement
Je suis étudiante avec un budget de 500€ (GRAND MAX), l'OS on l'oubli dans le prix. Pareil pour l'écran, le clavier, la souris, les enceintes et le(s) DD (j'ai vu les prix c'est... sans commentaire)
J'ai repérée ça, c'est pas trop moche pour commencer. (Enfin je pense...) Mais question, je pourrais l'upgrade ? Mettre de la rame en plus, c'est possible mais au niveau de la carte mère, je pourrais y mettre un processeur plus puissant par la suite ?
http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] in10055106
Si vous avez besoin de renseignement ou quoi demandez! Je savais pas trop quoi vous dire, j'ai essayais de détailler mais je me suis sans doute éparpiller un peu
Merci d'avance
Bonne soirée!