Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette config mini ITX musclée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette config mini ITX musclée ?

n°9925375
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 25-08-2016 à 19:06:43  profilanswer
 

Yo tous le monde,
 
 
Bon la commande a déjà été passée mais je souhaitais quand même avoir vos avis.  
 
Le but étant: config "4k" Jeux / CAO musclée dans un espace réduit et extra compact.
 
Voilà ce qui a été commandé :
 
http://www.ldlc.com/b-3b38ccbd826d2deb.html
 
Le boitier est déjà acquis ainsi qu'un M.2 de 128 Go pour l'OS et un SSD de 1 To pour les données.  
 
 
Voili Voila qu'en pensez vous y a moyen d'avoir un truc qui dépote ?? :D
 
 


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 19:06:43  profilanswer
 

n°9925393
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 25-08-2016 à 19:26:10  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Au niveau de tes attentes ça ira c'est sur, néanmoins ça sera que de la 4K 60 FPS, le 120 FPS (c'est techniquement possible, manque juste les moniteurs) laisse tomber, déjà que moi je galère avec du QHD en 144 Hz ^^ !
 
Après ce que je me pose c'est pour le GPU, car il m'a l'air bien long, de plus avec le Water-Cooling déporter, bah j'ai peur que ça rentre pas enfaîte, vu la config mini-ITX que tu va faire, parce que 270 mm, si ton boitier l’accepte pas, c'est mort !
 
Voila, tout est bon dans l'ensemble, c'est juste pour le GPU que je crains que ça rentre pas, car si c'est 2 cm de trop, ça foire tout, surtout que tu pourra scier le PCB, donc voila, sinon donne la référence de ton boitier pour voir si ça rentre si tu peut ^^.

n°9925408
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 25-08-2016 à 19:36:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Merci de ton retour. Effectivement le boitier c'est limite. Pour le moment, le boitier c'est un thermaltake core X9 donc extra large. Mais a terme ce sera un boitier mini itx custom fait maison.
 
Le watercooling CPU et GPU c'est pour permettre de réduire au maximum les températures vu que le tout sera extrèmement condenser, environ 15 / 17 cm par 30 cm.
 
Pour le jeu, l'écran est un 4k 60 Hz, et peut être un second 1080p / 60 Hz
 
:)


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°9925444
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 25-08-2016 à 20:15:56  profilanswer
 

Oui, c'est sur le WaterCooling ça sert !
 
D'ailleurs c'est pas un effet condenser enfaîte que ça refroidis mal, enfin ça cause autre chose, c'est surtout le manque de flux d'air qui fait que ça chauffe !
 
Car tu pourra avoir tout les ventilos que tu veux, si tu n'as pas de flux d'air, l'intérêt est zéro.
 
En plus avec les WaterCooling ça déporte directement à l'extérieur du boitier donc oui c'est parfait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que pensez vous de cette config mini ITX musclée ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un changement de configQue pensez-vous de cette configuration (2692€)
Config pc gamer 1000€ de budget grand maxConfig mITX comptacte - multimédia et gaming
Conseil CG pour config 700€NEW Config -Usage Mixte, Montage vidéo, Gaming -Boitier Mini Micro ATX
Conseils upgrade configAvis sur config Rueducommerce
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config mini ITX musclée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR