Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC a faire monter : conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC a faire monter : conseils

n°7565140
Benbzz
Posté le 07-09-2010 à 12:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais m'acheter une nouvelle unité centrale et d'apres ce que j'ai pu lire, il est mieux de la faire monter plutot que d'acheter un PC de marque.
Je précise que j'ai tres peu de qualifications en hardware.
 
Usage : bureautique, internet, visionnage de divx haute definition en 24p, gravure DVD, retouche photo dans un cadre non professionnelle.
 
Budget : 500- 600 euros
 
Cela, sans systeme d'exploitation (j'utilise ubuntu), avec une sortie hdmi et un disque dur d'au moins 500 Go
 
Voila, donc mes questions :
-Déja est il vraiment interessant pour cet usage et ce budget de le faire monter ou un PC de marque peut il convenir ?
- Si oui à la précédente, quelle est selon vous la configuration idéale ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:43:51  profilanswer
 

n°7565149
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 07-09-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

Tu as regardé le guide d'achat ?
 
Comme base, tu peux prendre les configs 4 ou 5 (ou un mix des deux) en remplacant la CG par une HD5450 fan less par exemple, puisque tu ne joues pas.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7565159
Benbzz
Posté le 07-09-2010 à 12:58:52  profilanswer
 

twistou a écrit :

Tu as regardé le guide d'achat ?
 
Comme base, tu peux prendre les configs 4 ou 5 (ou un mix des deux) en remplacant la CG par une HD5450 fan less par exemple, puisque tu ne joues pas.


 
 
Effectivement je l'avais pas vu.
 
Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC a faire monter : conseils

 

Sujets relatifs
Diagnostic PC ne démarre plusLe PC coupe lorsqu'il est très sollicité.
Mini PC HTPC 450 max[AVIS] Configs PC pour multimédia & gamer occasionnel (budget 500€)
PC gamer occasionnel 500€Pc : lecteur dvd qui ne lit plus rien, sauf les Cd ...
[Conseils resolu] Changer d'alim sans y mettre trop de $aider moi à monter mon premier PC
Ecran plat de 2001 et PC bureau de 2007Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)
Plus de sujets relatifs à : PC a faire monter : conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR