| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config' PC ! votre avis |
nathanael42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:05:52 ![]() ![]() |
nathanael42 | je prend un six core car il peut etre un peu moin perf mais je vais faire plein de tache tels que du montage et rendu C4D |
nathanael42 | alors ? |
nathanael42 | j'aimerais juste savoir ce que sa signifie ? sous la photo de la carte mère en rouge sa veut dire quoi ? http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=4305#ov |
nathanael42 | Et il faut flasher le bios ? C'est risquer |
nathanael42 | Et tu pourrait m'expliquer comment faire ? Parce que j'y connait rien dans sa ? |
artouillassse Pas mieux :o | Non, j'ai jamais fait. Jamais eu besoin de le faire en fait --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 17:30:28 ![]() ![]() |
nathanael42 | ok mais je croit que je vais reprendre du Intel car le AMD chauffe trop, vraiment tropet avec l'intel, le Cooler Master Blizzard T2 sa va ? |
nathanael42 | sans le ventirad je peut prendre un i5 car j'ai négocier quelque sous avec ma mère |
artouillassse Pas mieux :o | Même le ventirad stock fait l'affaire, donc aucun soucis avec celui là, mais c'est 15€ dans le vent à mon sens ^^ --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | je prend l'i5 avec la Asus H61M-E mais après je prend quoi en RAM ? la value ne sera pas compatible ? |
nathanael42 | sa :
|
artouillassse Pas mieux :o | Avec un i5 prends au moins de la 1600, toujours en value ram, ce sera très bien et pas cher. --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, c'est très bien, mais c'est pas dispo tout de suite.
--------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | ué je prefère aussi et au niveau de l'alim 500watt c'est bien mais on peut pas descendre a 450 80+ bronze ou argent histoire de faire des economies ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu risques pas d'économiser grand chose en baissant de 50W. --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | ué je croit que la LDLC 500 est la mieu |
nathanael42 |
artouillassse Pas mieux :o |
artouillassse Pas mieux :o | Bah voilà on y est arrivé. --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | Ah oui aussi, temperature de la piece : 16-18degres et humidite en dessous de 50% sa va ? |
artouillassse Pas mieux :o |
nathanael42 | Lol n'en je demande si se saura bon pour les conditions du PC |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tant que ce ne sont pas des conditions extremes, n'importe quelle pièce fait l'affaire. --------------- Rien pour le moment |
nathanael42 | ducoup je reste sur la MSI R7950 3gd/5 Boost Edition OC qui est mieu perf après plusieur test ( un ami en a une et j'ai était chez lui et sa tourne tranquille) avec cette alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00124331.html sa ira ? autrement sa Message édité par nathanael42 le 27-09-2013 à 19:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |