Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis nouvelle config' JEUX, MONTAGE... : à quoi m'attendre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis nouvelle config' JEUX, MONTAGE... : à quoi m'attendre ???

n°6553043
vic76
Posté le 21-08-2008 à 13:23:59  profilanswer
 

Salut, je remet mon topic ici après que le modo m'est locké le mien dans la partie "avis,estimations", j'espère que c'est la bonne cette fois  :o ...
 
Bref, copier coller de mon post donc :

 
Les pièces de ma future configuration arrive au compte-gouttes et le montage arrive, j'espère sans problèmes sinon tant pis pour vous : je vais venir vous embêter pour que vous me dépanniez ... mwahahaha !  
 
Avant sa pouvez-vous me donner votre avis sur ma config' et me dire à quoi m'attendre pour le traitement photo et montage (plutôt light), codage vidéo ... Mais bon pour sa je me fait pas trop de souci .  
 
Mais pour les jeux ? Quel résolution etc ...  
 
Ma configuration  
 
Intel C2D e6550 (ventirad zalman 9700nt)
Sapphire Radeon HD4850
DDR3 g.skill 10600 kit 2x1go  
HDD 320go Seagate Barracuda SATA
  tous sa sur une asus p5e3 deluxe/wifi-ap@n  
   et (normalement) dans un boitier Antec 900 avec alim' 500W de marque ...  
 
Voilà, dites moi ce que vous en pensez  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:23:59  profilanswer
 

n°6553087
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 21-08-2008 à 13:40:17  profilanswer
 

DDR3 pas vraiment utile...  
 
t'aurais pu économiser en prenant de la ddr2 ce qui t'aurais permis de prendre un meilleur proco genre le E8400


---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°6553141
kazoumoulo​x
Posté le 21-08-2008 à 13:59:57  profilanswer
 

tout a fait d'accord, vire la DDR3 (tu gagneras rien, voir meme tu y perdras)... GSkill PC 8500 en 2x1 ou 2x2Go.
Le proc E8400 ou E8500...

n°6553145
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 21-08-2008 à 14:01:20  profilanswer
 

ouais mais si j'ai bien compris, la config a déjà été acheté...


---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°6553623
vic76
Posté le 21-08-2008 à 17:07:44  profilanswer
 

Oui en effet configuration déjà achetée. La DDR3, je suis tout à fait d'accord ... pour le moment, mais je voulait une carte mère évolutive sans être trop chère, voilà ce qui explique mon choix de la P5E3, qui accepte un crossfire etc(et en plus je suis tombé sur une bonne occaz sur ce forum) ... et donc malheuresement c'est vrai qui m'oblige à prendre de la DDR3 . J'aurai préféré prendre 4go en ddr2 plutôt que 2 en DDR3 ...
 
Pour le proco c'est vrai que j'aurai pu avoir mieux, mais je prévoit de le changer dans les mois à venir. Pour peut-être un quad core quand les prix auront baisser . Mais en attendant je pense overclocké celui-là et après tout c'est un dual core donc pour le moment sa devrait quand même tourner un minimum et pas trop brider le reste de la configuration, qu'en pensez-vous ?  
 
Je vous laisse continuer de me donnez-vos avis...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis nouvelle config' JEUX, MONTAGE... : à quoi m'attendre ???

 

Sujets relatifs
Problème surchauffe + lag jeuxnouvelle config! processeur inconnu [Résolu]
Avis sur processeurConfig de gamer - Votre avis sur cette config
completer ma configAvis sur ma configuration
config jeux (uc seul) budjet 700E 
Plus de sujets relatifs à : Avis nouvelle config' JEUX, MONTAGE... : à quoi m'attendre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR