|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une nouvelle configuration ... par rapport a mon ancienne.. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:17:45 |
rafalis | garde ton haf932
|
sulfuro59 | Tu as quoi comme carte graphique?
|
rafalis | l'alim on fait mieux maintenant mais franchement si elle marche garde là.
|
romainjh | Haf x port usb 3 ....
|
romainjh | comme alimentation tu me conseilles quoi rafalis? |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:10:44 |
rafalis | +1 |
raalpo |
|
sulfuro59 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Revends ta config actuelle au meilleur prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
romainjh | 120hz ok....
|
rafalis | faut obligatoirement vista 64 bits avec un 32 tu est limité à 3.5gb et faut enlever la ram de la CG. ca ira pas du tout |
romainjh | ok rafalis .... merci
|
romainjh | Ok rafalis pour le ventirad ...
|
rafalis | pour 176€ tu as déjà celui là http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 59627.html
|
adribreizh | Si tu es encore sous vista 32Bit prévois l'achat d'une licence seven oem en 64bits En fonction tu pourras voir pour 8Go sinon "2 suffisent" en 32bits...
|
romainjh | pour la memoire vive je vais rester sur du 4 go car j'ai pas envie de debourser une nouvelle license 64 bits....
|
freddy021 Les Français qui dégomment | avec un budget de 1500 tu restes sous vista 32bits ?? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sulfuro59 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sulfuro59 |
|
romainjh | merci freedy de comprendre .....
|
romainjh | Alors d'autres config a me donner?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais une synthèse pour voir où tu en es ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur nouvelle configuration | Une configuration? Besoin d'aide ! |
Configuration corecte | Conseil pour ma nouvelle config |
Upgrade CPU ou nouvelle config ? | En prévision d'une nouvelle configuration - budget 450 - 500 € |
[résolu] Demande d'avis sur nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle configuration ... par rapport a mon ancienne.. |