Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Encore une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore une nouvelle config

n°9587956
reorx
Nain berserker
Posté le 20-08-2015 à 16:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait un moment que j'ai lâché un peu le sujet hardware, mais il est temps pour moi de changer mon pc qui date..... socket 775  :D  
 
Je ne compte pas faire d'OC
Mes jeux du moments sont Diablo 3, Earthstone essentiellement
pas sur les jeux les plus gourmands qu'ils soit en somme
 
quoi qu'il en soit, je ne veux pas être ralenti en jeu quand je retourne sur le bureau pour vérifier un truc sur le net ou sur mumble :)
pas de gros travaux multitache non plus
du rip de mes bluray, mais dans ce cas je laisse le pc ne faire que ça
en gros je vais être à l'aise, sans chercher la grosse perf non plus
 
j'ai déjà :  
alim Corsair
boitier Carbide 300R
CG R9 270x de chez sapphire
 
 
voilà ce que j'ai listé sur lequel j'aimerai votre avis
Proc : i5 4460
CM : Asus Z97-A, si j'ai bien compris elle est surtout prévu pour les processeurs K pour OC, mais j'ai toujours pensé qu'il ne fallait jamais rogner sur la qualité de la CM avant tout
RAM : un peu flou là, tellement de référence, PC3-17000 semblent être les plus vendu non ? surtout à un prix correct => 2x4Go pour le dual channel, quid de la marque ? apparemment beaucoup de corsair et de Gskill
SSD : Crucial très probablement MX1000, déjà deux SSD chez eux et aucun souci à noter pour le moment
Ventirad : Aircooling only pour ma part, je connais surtout (et eu pleine satisfaction) Noctua et Thermalright
 
 
OS : W7 en ma possession, me tate pour passer sur 8.1, pas franchement attiré par 10, mais bon, ça ce n'est pas le plus important je dirait
 
Ce matériel est il cohérent ? Merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 16:10:37  profilanswer
 

n°9588372
reorx
Nain berserker
Posté le 20-08-2015 à 21:49:46  profilanswer
 

Bon ben je crois que mon pc viens de rendre l'ame....la CM je pense,  
les diodes du port réseau ne s'allumes plus et le port VGA de la CM ne me sort aucun signal....
 
quelques avis avant de passer commande ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Encore une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Mon alim est-elle suffisante pour ma nouvelle config ?Nouvelle config : Skylake ou Haswell-E
Aide pour monter une nouvelle config PC (+ Watercooling)Nouvelle config : LGA1150 ou 1151
Avis nouvelle configNouvelle config - Même DD
[PC] Conseil Nouvelle config ou Upgrade?avis pour une nouvelle config
avis pour une nouvelle configrecomandation pour une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Encore une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR