Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  avis pour une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pour une nouvelle config

n°9568463
petitbeurr​e
Posté le 30-07-2015 à 10:56:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes ,
je suis dans l'optique de changer certains composants sur mon pc de bureau , n'y connaissant quasiment rien en informatique je sollicite vos conseils avisés  
voici ma configuration actuelle  
carte mère : M2N68-LA (narra6)
processeur : AMD Athlon II X2 215
carte graphique : sapphire HD 7750
ram : 4 go
alimentation : 550W
à la base l'ordinateur est un HP s5214fr j'ai changé : l'alimentation , la carte graphique et enfin le boitier( j'ai opté pour un boitier plus grand)  
je souhaiterais faire passer la mémoire vive à 8go et installer un processeur plus performant  
 
je pensais installer ce kit : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 3c9,781941
je voudrais savoir si ce kit est compatible ( la carte mère va elle accepter 8 go ? )  
 
pour ce qui est du processeur je pensais installer un AMD phenom II X4 965 black edition (socket am3 tout comme la carte mère)  
qu'en pensez vous ?  
j'ai également envisagé un processeur am3+ mais j'ai entendu dire que certaines fonctions serait bridées , si oui les quelles ?  
 
mon but étant de pouvoir jouer à des jeux récents avec des options relativements élevées.  
 
merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 10:56:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  avis pour une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Avis sur nouvelle configbesoin d'avis apres achat d'une nouvelle config
Besoin d'avis pour une nouvelle configDemande avis sur une nouvelle config
Nouvelle config avis ?Avis pour nouvelle config
Récupérer mon alim pour nouvelle config? (+ avis config)avis sur nouvelle config
Vos avis sur ma nouvelle configNouvelle Config avis SVP
Plus de sujets relatifs à : avis pour une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR