Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config

n°7333701
LaQuiche2
Posté le 19-02-2010 à 08:48:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme tous les 3 ans environs, je reviens vers vous afin d'obtenir des conseils sur une nouvelle config. Le forum à toujours été de bon conseil et je n'ai jamais été deçu des config finale que l'on m'a proposé.
Je n'ai pas vraiment de budet pour celle-ci, je vise le haut de gamme sans pour autant faire grimper la facture à des sommets inutilement
pour une utilisation de photoshop, montage vidéo et jeux vidéos (je vie en colloc, avec 3 pc tour destiné à etre en "lan" )
 
 
Config à base de SSD, Win7, USB 3.0 pour le boitier  
J'avais pensé passer au watercooling, mais je ne sais pas si je serais capable de faire un tel montage. Cela require t'il une expérience un peu plus solide en montage de pc ou cela reste t'il abordable ? la durée de vie de mon pc ne sera t'elle pas réduite sans entretien spécifique du systéme ?  
 
auriez-vous quelques premieres piste ou conseils à me donner ?  
 
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 08:48:18  profilanswer
 

n°7333720
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 19-02-2010 à 09:19:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je te conseillerai de faire un tour sur le topic qui est dans ma signature.
 
Concernant le water, a priori pas besoin d'avoir faire ingé pour réussir un montage simple. J'ai d'ailleurs monté le mien sans grandes connaissances. La seule chose c'est que cela requiert plus de temps au montage et que ça grossit pas mal le budget. Aujourd'hui un bon rad (genre un bon Noctua) fait presque aussi bien qu'un WC basique.


---------------
Choisir sa config selon son budget

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle config

 

Sujets relatifs
pas de signal sur nouvelle configNouvelle config silencieuse
Avis sur une nouvelle configNouvelle config mini-itx
Freeze sur une nouvelle config !Aide sur nouvelle config performante et silencieuse
Conseil sur nouvelle configAvis nouvelle config
nouvelle config partielleProbleme montage nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR