|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config mini-itx |
kaari Fuck Yeah ! | Bonjour à tous, j'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour une plateforme basée sur la fameuse DFI MI P55-t36, dans l'autre fameux : ISK 310-150. Et le tout pour moins de 500€ ^^ (j'ai déja la ram, ça aide Message édité par kaari le 16-02-2010 à 13:31:20 |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:29:28 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kaari Fuck Yeah ! | Non, à la limite je trouve une alim flex atx mais je garde ce boitier ^^. |
kaari Fuck Yeah ! | Mais ya vraiment aucun espoir de garder l'alim de 150W ? -_-' |
madpo lève toi et marche | si tu veux essayer ... essaye la , mais ne soit pas etonner quel claque --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
littleone In 64 bits we trust | Avec un petit core duo et un IGP ça passerait très bien, mais là c'est du lourd. --------------- Choisir sa config selon son budget |
kaari Fuck Yeah ! | Pour l'instant la seule alim' "potable" que j'ai trouvée : est celle-ci.
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 17-02-2010 à 00:58:31 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kaari Fuck Yeah ! | Même si j'arrive à m'en procurer une c'est une 20pins pour l'alim de la mobo -_-', je suis meme pas sur que ça passe. Bon dernière solution une alim home made x=) lol
Message édité par kaari le 18-02-2010 à 01:39:59 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:43:17 ![]() ![]() |
romain13tuning |
kaari Fuck Yeah ! | Oui monsieur, Message édité par kaari le 20-02-2010 à 13:45:26 |
Nono_ensmm | Bonjour, |
kaari Fuck Yeah ! | Je t'ai répondu sur l'autre sujet
Message édité par kaari le 20-02-2010 à 17:03:15 |