Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimédia

n°6300358
Oud
Posté le 27-03-2008 à 11:29:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaite acheter un disque dur multimédia. J'aurais voulu savoir si on pouvais y mettre des films taille DVD (non compressés) ou pas ?  
Je sais que les DivX sont compatibles, mais vous serez d'accord avec moi que niveau qualité c'est pas top.  
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:29:54  profilanswer
 

n°6300377
copart
Posté le 27-03-2008 à 11:35:44  profilanswer
 

Pour les Divx cela dépend de la sortie et de la qualité de la source, certains Divx peuvent maintenant être en HD donc meilleur qualité qu'un DVD, mais les VOB peuvent etre lu sur certains HD Multimedia aussi, cela depent du lecteur, de la source, et de la Tv à la sortie

n°6302292
Oud
Posté le 27-03-2008 à 23:58:27  profilanswer
 

copart a écrit :

Pour les Divx cela dépend de la sortie et de la qualité de la source, certains Divx peuvent maintenant être en HD donc meilleur qualité qu'un DVD, mais les VOB peuvent etre lu sur certains HD Multimedia aussi, cela depent du lecteur, de la source, et de la Tv à la sortie


 
Merci pour ta réponse, si tu en sais plus sur ces disques durs n'hésite pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
cherche disque dur externe multimedia, enregistreur (TS), avec HDMIdisque dur externe multimédia
Quel disque dur multimedia externe wifi choisir ?la connection Lan PC/ Disque dur Multimédia ne fonctionne pas
[Pikaone] Problème lors du formatage de mon disque dur multimédia...achat disque dur multimedia
Disque dur WD Box 500 GO multimedia planteDISQUE DUR MULTIMEDIA de salon
disque dur externe multimediaaider moi a choisir mon disque dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR