Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant

n°9723946
face-micka
Posté le 28-01-2016 à 22:01:19  profilanswer
 

Bonjour tous le monde alor voilà comme dis le titre je sui sur le point de monter un PC gaming asser performant alor j'ai déjà choisi mais pièces mais comme je sui novice dans se domaine j'aurai besoin de conseil alor voilà la configu : le boitier zalman H1 la carte mère une asus maximus VIII hero avec  un processeur Intel i7 6700k  avec un refroidissement watercooling cooler master nepton 120xl  en RAM 2 barrette corsair  dominator platinum ddr 4  et cadancer à 3333mhz cas 16  mémoire  total 16 go avec de barrette  en carte graphique j'ai choisi une GTX 980 ti watercooling  . les disque dur j'ai choisi un ssd Intel de 250 go  et 2 autre disque dur de 1 to chaqun en alimentation j'ai  choisi  une corsair 1000w modulaire 80 plus or voilà la configu toute les pièces je les prend cher materiel. Net je répète je sui novice j'ai quelques notion mais sans plus j'ai jamais monter de PC j'ai jamais jouer sur PC j'ai toujours étai joueur console et la j'ai envie de changer mais en bien voilà

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 22:01:19  profilanswer
 

n°9723952
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-01-2016 à 22:09:08  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Bonjour tous le monde alor voilà comme dis le titre je sui sur le point de monter un PC gaming asser performant alor j'ai déjà choisi mais pièces mais comme je sui novice dans se domaine j'aurai besoin de conseil alor voilà la configu : le boitier zalman H1 la carte mère une asus maximus VIII hero avec  un processeur Intel i7 6700k  avec un refroidissement watercooling cooler master nepton 120xl  en RAM 2 barrette corsair  dominator platinum ddr 4  et cadancer à 3333mhz cas 16  mémoire  total 16 go avec de barrette  en carte graphique j'ai choisi une GTX 980 ti watercooling  . les disque dur j'ai choisi un ssd Intel de 250 go  et 2 autre disque dur de 1 to chaqun en alimentation j'ai  choisi  une corsair 1000w modulaire 80 plus or voilà la configu toute les pièces je les prend cher materiel. Net je répète je sui novice j'ai quelques notion mais sans plus j'ai jamais monter de PC j'ai jamais jouer sur PC j'ai toujours étai joueur console et la j'ai envie de changer mais en bien voilà


 
:hello:
 
Tu devrais changer de clavier, il manque visiblement quelques lettres sur le tiens, ainsi qu'une touche "enter" pour effectuer des retours à la ligne.
 

n°9723956
aure47600
Posté le 28-01-2016 à 22:13:44  profilanswer
 

ok je veux bien t'aider mais à ces conditions:
 
1) on repart de 0 c'est pas en prenant les composant les plus cher que l'on fait un bon pc.
2) dis nous ton budget ce sera plus simple pour t'aider
3) sur quoi tu jouais avant ce pc? tes exigence graphiques?
4) quel est l'utilisation finale de la bécane? que du jeux?
 
voilà répond à toutes les questions et je reviens t'aider ^^
 
en tout cas, ton alimentation est démesuré/ ta ram aussi/ta carte mère aussi/ ta carte graphique dépend de l'écran et prendre un boitier zalman pour une telle config c'est carrément déroutant.
ton aio est merdique (j'ai pas d'autre mots désolé) un bon ventirad bequiet ce sera nettement mieux
un ssd de 250go avec un seul dd de 2to serait pas mieux?  
16go pour du jeux c'est trop mais bon je l'ai déjà dit^^
 
 
ok désolé je viens voir que tu joues sur console donc déjà tu peux économiser et prendre la config type:
i5 6600k
z170 pc mate
8go de ddr4 2400
gtx970
alimentation de 500w
ssd 250go
hdd 2to
be quiet dark rock 3
boitier bequiet 800 ou alors aero800/1000 avec des ventilos bequiet ou autre après tout ^^
on est dans un budget 2x plus petit et tu verras aucune différence, une console c'est 30fps (voire plus quand on massacre la qualité ^^) donc là avec cette config on fait du 60fps sur du 1080p facilement sauf jeux mal opti ;)
sur pc, un jeu se règle graphiquement, ça sertà rien de tout mettre à fond, je t'avertis juste vu que tu es nouveau ^^  

n°9723963
Crashdent
Posté le 28-01-2016 à 22:23:55  profilanswer
 

Salut,
 
A ouai c'est hyper moche ... faut faire quelque chose !  :ouch:  
 

face-micka a écrit :

Bonjour tous le monde,
 
Alors voilà comme dis dans le titre je suis sur le point de monter un PC gaming assez performant. J'ai déjà choisis mes pièces mais comme je suis novice dans ce domaine j'aurais besoin de conseils.
 
Voici la configuration : Un boitier zalman H1  
                               une carte mère Asus maximus VIII hero  
                               un processeur Intel i7-6700k  
                               un watercooling cooler master nepton 120xl  
                               2 barrette Corsair  Dominator Platinum DDR4  à 3333mhz cas 16 de 8Go chacune
                               une GTX 980 Ti EVGA GAMING HYBRID 6GB
                               un SSD Intel de 250Go  
                               2 disques durs de 1 To chacun  
                               une corsair 1000w modulaire 80 plus  
 
Je les achète chez materiel.net. Je n'ai jamais monté de PC et je n'ai jamais joué sur PC. J'ai toujours été joueur console et la j'ai envie de changer. Merci


 
C'est mieux quand même ?  :whistle:  
 
Pour ta config ... il y aurai beaucoup de chose à revoir je pense (pour optimiser le rapport qualité/prix). Vu le prix que tu es prêt à investir, il faut absolument que tu te renseigne un minimum si tu veux pas y laisser ton PEL.  :kaola:  
 
Puisque tu entre dans le monde du PC, il faut bien que tu comprenne que pour définir les besoins d'une machine on doit toujours prendre comme base de départ les périphériques : clavier/souris/écran/enceintes ! C'est ton point de départ !
 
Avant de faire ta première configuration, il faut d'abord que tu décide de ton écran et de tes périphériques ! C'est indispensable.  :hello:
 
EDIT : grilled par aure47600 !  [:graffin]


Message édité par Crashdent le 28-01-2016 à 22:29:48

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9723964
axklaus
Posté le 28-01-2016 à 22:24:04  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Bonjour tous le monde alor voilà comme dis le titre je sui sur le point de monter un PC gaming  


[Troll]
Commence par mettre l'alimentation dans le boitier
Après tu met cpu ram sur la mb
Tu met la mb dans le boitier, tu mets les cables etc ... Fin
[/Troll]


Message édité par axklaus le 28-01-2016 à 22:27:13
n°9724646
face-micka
Posté le 29-01-2016 à 21:21:49  profilanswer
 

Salu merci pour vaut réponse Mon budget max et de 2500 euro  niveaux graphique je veux vraiment une belle image niveaux ecrant et son je pense que je sui largement équiper je pense j'ai actuellement 2 moniteur asus la résolution 4k niveaux son c'est pareille je possède 1 table de mixage beringer et 2 enceint krk système c'est du matériel pro de studio voilà apret je me lance dans le PC et je veux une config ou je serai pas deçu apret je le veux asser polyvalent mais beaucou pour les jeux et la musique   apret le prix même si c'est cher mais que le PC et vraiment puissant sa me dérange pas

n°9724660
Crashdent
Posté le 29-01-2016 à 21:48:05  profilanswer
 

Sérieux ? Même pas un petit effort sur la présentation ?  [:sub42:2] Je sais pas si je vais t'aider moi ...  :pfff:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9724749
zonka
x58 forever!
Posté le 30-01-2016 à 01:38:37  profilanswer
 

Bon, l'ami, que tu ne saches pas écrire, passe encore, c'est devenu la norme.

 

Par contre, plusieurs personnes bien intentionnées t'ont gentiment conseillé d'utiliser un minimum de ponctuation, des retours à la ligne, et des paragraphes.

 

En l'état c'est illisible, c'est de la pure bouillie visuelle, et en fait, un total manque de respect pour ceux qui te lisent.

 

:ouch:

 

PS: le but n'est pas que tu me répondes un truc agacé du genre "oné pa a lékol onsenfou de l'orto aret de membaité" mais juste que tu édites tes messages pour les rendre LISIBLES. MERKI  :jap:


Message édité par zonka le 30-01-2016 à 01:39:02

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9724788
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-01-2016 à 09:14:11  profilanswer
 

+1 pour la présentation des messages
J'ai vu le titre du topic j'le savais déjà :lol:
 
Bref, pour ma part aucune aide apportée tant que la mise en forme des messages ressemble à de la bouillie pour bébé.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9724822
sebg@33
power is within us
Posté le 30-01-2016 à 11:06:33  profilanswer
 

Bazar ton pavé, ça fait mal au yeux.
 
A priori tu peux t'en sortir avec ce qu'on t'a proposé :
Processeur Intel i5 6600k  
Carte mère z170 pc mate  
Mémoire 8go de ddr4 2400  
Carte graphique 980 tu
Alimentation de 500w (corsair, seasonic ou fortron)
Ssd de 500go (crucial par exemple)
Disque dur de 2To
be quiet dark rock 3  
boitier bequiet 800 ou fractal design R5
 
Avec ça tu as une bonne base, mais ne compte pas jouer sur les 2 écrans en même temps sur du 4K.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 11:06:33  profilanswer
 

n°9724823
carrera
Posté le 30-01-2016 à 11:06:41  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Bonjour tous le monde alor voilà comme dis le titre je sui sur le point de monter un PC gaming asser performant alor j'ai déjà choisi mais pièces mais comme je sui novice dans se domaine j'aurai besoin de conseil alor voilà la configu : le boitier zalman H1 la carte mère une asus maximus VIII hero avec  un processeur Intel i7 6700k  avec un refroidissement watercooling cooler master nepton 120xl  en RAM 2 barrette corsair  dominator platinum ddr 4  et cadancer à 3333mhz cas 16  mémoire  total 16 go avec de barrette  en carte graphique j'ai choisi une GTX 980 ti watercooling  . les disque dur j'ai choisi un ssd Intel de 250 go  et 2 autre disque dur de 1 to chaqun en alimentation j'ai  choisi  une corsair 1000w modulaire 80 plus or voilà la configu toute les pièces je les prend cher materiel. Net je répète je sui novice j'ai quelques notion mais sans plus j'ai jamais monter de PC j'ai jamais jouer sur PC j'ai toujours étai joueur console et la j'ai envie de changer mais en bien voilà


 
- Un boitier Zalman H1  l agencement est correct, relativement cher mais s il te plait pourquoi pas.
 
- Une carte mère Asus maximus VIII hero   >> ca as un pcb 8 phases et quelques avantages, comme des condensateurs made in taiwan/japan et non full china comme tant d autres.
 le ratio qualité prix est déplorable mais celà dis c est un bon choix de carte mère en mode gros budget.
 
- un processeur Intel i7-6700k   Pareil pour le 6700k , ratio qualité prix pas trop là mais celà dis c est un processeur puissant et endurant, à gros budget ca marcheras trés bien.
 
- ( un watercooling cooler master nepton 120xl )  >> typiquement relativement gadget , malheureusement, les aio n ont pas des performances exceptionnelles  
je te proposerais plutot une solution classique mais haute performance qui maintiendras tes oreilles dans la quiétude, ton processeur les pieds au froids et seras lui fiable un bon paquet d année. tu pourras compter dessus et en être sur.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00146613.html
Noctua NH-U14S
Niveau sonore mini 19,2 dB  Débit d'air mini 115,5 m³/h Poids 935 g Le massif en cuivre ca marche à 1000% :love:  
 
                             (  2 barrette Corsair  Dominator Platinum DDR4  à 3333mhz cas 16 de 8Go chacune  )
Les Dominator c est trés bien mais c est souvent d un rapport qualité / prix exécrable de simples  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00192621.html
          des Kingston HyperX Fury Noir 16 Go (2x 8Go) DDR4 2666 MHz CL15     marcherons correctement et ne couterons vraiment que 125e ce qui est beaucoup plus raisonable.
aprés si tu as vraiment le budget de la Nasa et veut gagner 3% pars sur du gskill en série Trident tu auras le top. à cl meilleure que 16 de préférence au passage tant que tu y est alors.
 
               une GTX 980 Ti EVGA GAMING HYBRID 6GB  
C est un bon choix de carte graphique, elle est trés chère mais impeccable pour gérer du 4k. :jap:  
le watercooling intégré est un choix facultatif, les refroidissements classiques d une superclocked suffisent largement à l usage, éventuellement tu peux rajouter une backplate pour limiter une éventuelel chauffe.
 
                               un SSD Intel de 250Go    
                               2 disques durs de 1 To chacun  
ensembles disques rien à redire. prends des disques 7200 rpm; 64 mo de cache tant qu à faire afin de leur donner un petit peu de performance.
compare quand meme les tarifs sur des disques de 2to, voire meme 3to l écart n est pas si énorme et tu seras peut etre heureux d avoir un peu plus de capacité à l avenir.
 
                                (une corsair 1000w modulaire 80 plus  )
si tu tiens aux 1000 watts (une 700w suffirais au demeurant) oriente toi plutot vers un build seasonic et certification platine. le modéle:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00181085.html
LDLC XT-1000P 80PLUS Platinum  Ne couteras pas plus cher que la tienne et seras supérieure en bien des points.
aprés si tu as le budget de la nasa pars sur du Seasonic, et certifiée platine.
ca auras l avantage d'être évolutif sli / Tri sli du coup. :D  
 
Je les achète chez materiel.net. Je n'ai jamais monté de PC et je n'ai jamais joué sur PC. J'ai toujours été joueur console et la j'ai envie de changer.  
 
ca seras une trés bonne machine au final, mais pour trés cher.


Message édité par carrera le 30-01-2016 à 11:26:37

---------------
---I like Scsi---
n°9724839
carrera
Posté le 30-01-2016 à 11:23:13  profilanswer
 

Voilà une excellente base de réflexion dans tes budgets et à tes gammes:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137439.html
 
Processeur Intel Core i7-6700K - Quad Core (4.0 GHz, Turbo jusqu'à 4.2 GHz)
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
Carte mère ASUS Z170-A (Chipset Intel Z170 Express)  
Carte graphique GV-N98TG1 GAMING-6GD - GeForce GTX 980 Ti 6 Go
Mémoire Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4-2400 CL14
SSD Samsung 850 EVO 500 Go
Graveur DVD Super Multi double couche Samsung
Boitier Fractal Design Define R5 Black
Alimentation LDLC XT-750P - Alimentation modulaire semi-passive 750W 80PLUS Platinum
Microsoft Windows 10 Famille OEM 64 bits
 
c est le Fleuron de la gamme de pc hardware.fr, tous les composants ont été choisis avec soin, c est un avion de chasse en résumé tel qu il est d'ores et déjà ;)
 
alternative éventuelle chez matériel.net, concoctée par canard pc ca tiens grandement la route aucun soucis, un trés bon pc assemblé s il en est:
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 25257.html
 
pour la 980ti à la place de la 980 ca dosi pouvoir se demander en spécifique je pense  ;)


Message édité par carrera le 30-01-2016 à 11:39:03

---------------
---I like Scsi---
n°9724855
face-micka
Posté le 30-01-2016 à 11:36:23  profilanswer
 

Je vous ré merci pour vaut message .  
Dsl pour le paquet qu'en j'écris chaque foi mais je sui sur portable (téléphone) et c'est asser galere
 
 
 
Pour la config  je voudrais absolument tourne en ultra voir 4 k sur 2 ecran  
 
Pour le processeur je veux absolument un i7  
 
Pour r la carte mere  j'ai entendu dir que les carte asus étai la meilleur  et elle son pas tro chère c'est pour cela que j'en et pris une  
 
Les RAM c'est pareille j'ai entendu beaucoup de  bien  pour les corsair dominator platinum ddr 4  2x8 go  
 
Pour le boitier j'ai prix celui là pck il me plait je le trouve asser simpas avec la possibilité de règle les ventilo  apret j'ai  hésiter avec un boitier cooler master cosmos se  
 
Pour l'alimentation je les pris au piff :??:  pck j'ai lu que ma carte graphique vallée 600 ou 700 w et donc je me sui dis avec 1000w je serai tranquille  
Comme sa si je veux améliorer ma confiqu je pourrai pck j'aimerais en mettre une deuxième carte graphique
 
Apret le watercooling je savais même pas que sa exiter MDR donc c'est pour sa que je les pri  
 
 
Comme je vous et dis je sui un joueur ps4 mais la j'ai envie de cherche la performance à la foi graphique et puissance pour un peux de montages vidéo  
 
Voilà  niveaux budget  si il faux mettre plus de 2500 je peux monter grand max 3000 voilà  encore merci de vaut réponse et DSL pour les faute ...

n°9724920
face-micka
Posté le 30-01-2016 à 12:48:30  profilanswer
 

Merci carrera pour ta réponse mais j'aimerai me le monter le PC  de  À à Z

n°9724925
face-micka
Posté le 30-01-2016 à 12:58:06  profilanswer
 

Et aussi il y a un truc que je comprends pas exemple  
 
Je prend un carte mère asus maximus VIII hero  elle support en mémoire 64go et un MHZ ?? DE 3600    
Déjà c'est quoi les mhz  
 
Apret sur le processeur i7 6700k il dise qui support  2333mhz ??  
 
Et si je prend 2 barrette de ram 16 go a 3333 mhz  le processeur va cramer non ??  
C'est sa que je comprends rien  je c'est que sa joue sur la vitesse mais apret :??:  le reste je c'est pas

n°9725447
Ralph Laur​en
Posté le 31-01-2016 à 02:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 

face-micka a écrit :

Et aussi il y a un truc que je ne comprends pas.
 
Je prends une carte mère asus maximus VIII hero, elle supporte jusqu'à 64go de 2133 à 3600 MHz, pour la RAM
Déjà c'est quoi les Mhz  ?
 
Après sur le processeur i7 6700k ils disent qu'il supporte 2133 MHz ??  
 
Et si je prends 2 barrettes de ram 16 go à 3333 MHz  le processeur va cramer non ??  
C'est ça que je ne comprends pas, je sais que ça joue sur la vitesse mais après :??:  le reste je ne sais pas.


 
Cétil pô mi-oeufs coume ssa ? ;)  
 
Pour cette carte mère, elle peut d'après les spécifications gérer jusqu'à 3800 MHz pour la RAM.
Le contrôleur mémoire du processeur gère officiellement de la DDR4-2133 MHz. Mais ta carte mère, tout comme toutes les Z170, te permet d'exploiter au-delà, tu pourras donc choisir de la RAM très hautes fréquences.  
 
Tu dépasseras aussi les fréquences stock du CPU après l'avoir OC, ce n'est pas pour autant que tu vas le cramer (si ce n'est pas fait n'importe comment, bien entendu).
 
Concernant la vitesse de la RAM, on va rester très synthétique et généraliste :  
plus elle sera élevée plus les performances le seront aussi en théorie. Tu as aussi d'autres paramètres tels que les timings qui rentrent en jeu.
C'est en général le ou les chiffres qui sont rapportés après la fréquence. Exemple : 2133MHz CL12.
Pour une même fréquence, plus les timings sont serrés (autrement dit plus ces chiffres sont bas) plus les perfs sont élevées (ex : 2133Mhz CL12 > 2133Mhz CL16).
 
Toutefois, les prix s'envolent pour les fréquences les plus hautes et selon l'utilisation ou les applications utilisées on tirera plus ou moins profit d'une bande passante accrue.


Message édité par Ralph Lauren le 31-01-2016 à 06:24:19
n°9725467
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-01-2016 à 08:47:25  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Je vous remercie pour vos messages .
Dsl pour le paquet que j'écris chaque fois mais je suis sur portable (téléphone) et c'est assez galère

 

Pour la config  je voudrais absolument tourner en ultra voir 4 k sur 2 écrans  

 

Pour le processeur je veux absolument un i7

 

Pour la carte mère  j'ai entendu dire que les cartes asus étaient les meilleures  et elles ne sont pas trop chères c'est pour cela que j'en ai pris une.

 

Les RAM c'est pareil j'ai entendu beaucoup de  bien  des corsair dominator platinum ddr 4  2x8 go

 

Pour le boitier j'ai pris celui là parce qu' il me plait je le trouve assez simpas avec la possibilité de régler les ventilos  après j'ai  hésité avec un boitier cooler master cosmos se  

 

Pour l'alimentation je l'ai prise au piff :??:  parce que j'ai lu que ma carte graphique demandait une alimentation d'une puissance de 600 ou 700 w et donc je me suis dit avec 1000w je serai tranquille  
Comme ça si je veux améliorer ma confiqu je pourrai pck j'aimerais en mettre une deuxième carte graphique

 

Après le watercooling je ne savais même pas que ça existait MDR donc c'est pour ça que je l'ai pris.  

 

Comme je vous ai dit je suis un joueur ps4 mais là j'ai envie de chercher la performance à la fois graphique et puissante pour un peux de montages vidéo.  

 

Voilà  niveaux budget  s'il faut mettre plus de 2500 je peux monter grand max à 3000 voilà  encore merci de vos réponses et DSL pour les fautes ...

 

Ce n'est pas pour enfoncer le clou après le commentaire de Ralph mais quand même.

 

Un extrait des règles du forum ne fera pas de mal :

 
Citation :

Principes de base

 
  • Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le langage SMS.


 


Message édité par artouillassse le 31-01-2016 à 08:48:29

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9725489
Ralph Laur​en
Posté le 31-01-2016 à 10:07:42  profilanswer
 

Si si enfonçons le clou.
http://www.greluche.info/gifs/outils/marteau-enfonce-un-clou.gif
ça ne fait pas de mal !
 
... quoique ça dépend où on l'enfonce.

n°9726093
face-micka
Posté le 31-01-2016 à 21:47:46  profilanswer
 

Merci pour vos messages mais je trouve que vous m'expliquez pas trop vous passez plus de temps à me corriger  c'est dommage mais je vois que les youtubeur on raison la communautée PC est vraiment déplorable  surtout pour des jeunes qui veulent se lancer dans le PC ...

n°9726095
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 31-01-2016 à 21:50:28  profilanswer
 

Le message que tu viens d'écrire prouve que quand tu fais un effort tu es compréhensible. C'est de la politesse de faire un effort d'orthographe car ça évite au lecteur un effort de déchiffrage.


Message édité par JOZE le 31-01-2016 à 21:50:55
n°9726149
Crashdent
Posté le 31-01-2016 à 23:14:25  profilanswer
 

face-micka a écrit :

c'est dommage mais je vois que les youtubeur on raison la communautée PC est vraiment déplorable  surtout pour des jeunes qui veulent se lancer dans le PC ...


 
Les jeunes qui veulent se lancer dans le PC doivent respecter un minimum de politesse et d'effort de présentation (+ orthographe), c'est la contrepartie de notre aide totalement bénévole.  :o  
 
D'ailleurs vu qu'on passe trop de temps à te corriger et pas assez à t'expliquer, il te suffisait de faire un petite effort dès le début pour avoir toutes les réponses à tes questions.  :heink:  
 
La communauté PC française est l'une des meilleure (entraide, compétence, expérience), si tu pense vraiment qu'on est "déplorable" c'est que tu n'a pas ta place ici.  :pfff:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9726155
face-micka
Posté le 31-01-2016 à 23:35:42  profilanswer
 

Excuser mois d'avoir des problème de dyslexie . :pfff:

n°9726158
Crashdent
Posté le 31-01-2016 à 23:37:41  profilanswer
 

Rien ne t'empêche de te faire aider par un ami ou quelqu'un de proche quand tu communique par écrit.
 
Ma maman relisait mes devoirs à la maison quand j'avais 10ans, c'est pas une honte.  :whistle:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9726163
face-micka
Posté le 31-01-2016 à 23:48:18  profilanswer
 

Oui mais c'est qu'elle que chose qui me dérange voilà .. J'aime pas être assistée et donc j'essaye de me débrouiller mais bon ... :(

n°9726203
carrera
Posté le 01-02-2016 à 03:07:20  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Merci pour vos messages mais je trouve que vous m'expliquez pas trop vous passez plus de temps à me corriger  c'est dommage mais je vois que les youtubeur on raison la communautée PC est vraiment déplorable  surtout pour des jeunes qui veulent se lancer dans le PC ...


Pourtant tu as eu des réponses détaillées et précises, j ai fais l effort pour ma pars  de rester sur tes choix sans juger l orthographe ou la présentation. je comprends ton envie d avoir un bon pc et tout ca.
aprés lire ca ne fais pas plaisir du tout :ange:  


---------------
---I like Scsi---
n°9726205
Zurkum
Posté le 01-02-2016 à 03:21:36  profilanswer
 
n°9726215
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2016 à 05:06:42  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Excuser mois d'avoir des problème de dyslexie . :pfff:


On nous l'a déjà faite 100 fois l'histoire de la dyslexie......
Au pire tu utilises le correcteur du tel si t'es vraiment une bille en écriture...

 

Ensuite, la "communauté PC" n'a strictement rien à voir avec le fait d'écrire correctement, c'est une simple question de respect.
Tu irais à la Fnac ou chez Darty le vendeur se ficherait royalement de ta façon de parler, pourvu que tu paies le prix.

 

Sur Hfr tu as en face de toi des gens qui ne te demanderont pas un kopek, la moindre des politesses est d'essayer de t'adapter au fonctionnement du forum.
Oui ici on écrit en français, n'en déplaise aux nazis de l'écriture baclée SMS/kikoolol.

 

Après, pour 100€ je te fais une bonne config, je te la monte et t'installe windows sans t'emmerder sur ton orthographe, et on s'fera un bon gueuleton avec les collègues.

 

Pour moins de 3000€ http://www.topachat.com/pages/conf [...] H6CceEI%3D

 

Attention, ce qui va suivre peut choquer les jeunes téléspectateurs .... :whistle:

Spoiler :

Un gros i7 de gaimeur avec une supaire carte maire.
16 jygua de maimware avec des laides.
Un ouatèrecoulingue pour refrouadire le cépé-u.
Un Essèsseudé pour l'oèsse en pci-expraisse.
Deux disque dures de 1 tayra
Un boatier gran tourre avec des laides ossi.
Une alimantassion de qualitay et semi-faneulaisse.
Ouinedoze disse en verssion dévédé.
Le montage du pécé et l'installation véipé

 

Qui a dit que j'pouvais pas m'adapter ? xD



Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 05:15:36

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9726220
Zurkum
Posté le 01-02-2016 à 05:51:44  profilanswer
 

Mé tai paulivalan é tou  :o

n°9726254
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-02-2016 à 07:47:37  profilanswer
 

Mais comment faites-vous? :lol:  
 

n°9726255
Zurkum
Posté le 01-02-2016 à 07:56:28  profilanswer
 

Ça n'est pas facile je te l'accorde :D

n°9726257
face-micka
Posté le 01-02-2016 à 07:58:23  profilanswer
 

Oui carera de ta par j'ai rien à redire  ;)   comme certaine dans le forum quand j'ai dis communauté j'ai un peux abusé  mais c'est vrais c'est pénible bref  
 
 
 
Dans la configu que je vous et donner c'est quoi qui cloche orbmis le rapport  prix/puissance  

n°9726261
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2016 à 08:03:25  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Dans la configu que je vous et donner c'est quoi qui cloche orbmis le rapport  prix/puissance  


Ma khönphygue é mayilleure queue l'a tyhène.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9726262
face-micka
Posté le 01-02-2016 à 08:07:13  profilanswer
 

Hormis*

n°9726311
face-micka
Posté le 01-02-2016 à 09:43:03  profilanswer
 

C'est pas cool de réagire comme sa .. :pfff:  

n°9726320
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2016 à 09:51:45  profilanswer
 

face-micka a écrit :

C'est pas cool de réagire comme sa .. :pfff:  


Quoi tu man veut d'adappter mon aicriture à la tienne ?


Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 09:52:10

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9726333
face-micka
Posté le 01-02-2016 à 10:13:34  profilanswer
 

Adaptée ou se moquée de mois ?? :pfff:  à la base on et la pour parler de PC ..

n°9726337
Crashdent
Posté le 01-02-2016 à 10:18:15  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Ma khönphygue é mayilleure queue l'a tyhène.


 
Avec ton Pentium G860 et ta GT 640 ?!  :lol:  


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9726348
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2016 à 10:29:47  profilanswer
 

face-micka a écrit :

Adaptée ou se moquée de mois ?? :pfff:  à la base on et la pour parler de PC ..


Et alaure, je t'et pas fais une confige peut aitre ?

 
Crashdent a écrit :

Avec ton Pentium G860 et ta GT 640 ?!  :lol:


Toi j'te proute mais d'une force :D


Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 10:30:16

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9726387
norbertlec​oq
Posté le 01-02-2016 à 11:03:57  profilanswer
 

Sérieux les gars...
Autant j'étais assez énervé de devoir déchiffrer les messages initiaux de face-micka, autant on voit clairement qu'il fait un peu plus d'efforts dans les derniers messages.
Et le foutage de gueule a ses limites. Là ca tourne au diner de cons.

n°9726413
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 01-02-2016 à 11:29:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis d'accord avec norbertlecoq, évitons de clouer au pilori ce pauvre face-micka, il a réagi un peu vivement mais il fait quand même des efforts.
 
Sinon, face-micka pour reprendre un peu ce qui a été dit, pour la config que tu as choisi est un monstre de puissance, c’est indiscutable. Mais, tu as pris les composants les plus chers a chaque fois, ce que mes collègues ont cherché a te dire c’est que tu peux faire aussi bien pour beaucoup moins cher.
 
Si tu tiens au i7, garde le 6700K mais pas la peine de prendre une carte mère a plus de 200€, ca ne t’apportera rien de plus. Une carte mere classique a 150€ en Z170 ferra aussi bien.
 
Si tu as une table de mixage, ca vaudrait pas le coup de prendre une "vraie" carte son ?


Message édité par vladobar le 01-02-2016 à 11:42:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant

 

Sujets relatifs
PC gaming (1440p - 144Hz)Montage d'un PC gamer, aucune idée du type de config... help ?
Aide choix Pc bureautique en micro ATX ?Achat 1er PC
Moderniser PC DellAssemblage d'un nouveau PC
PC puissant, je recherchePc gamer Ultra
Plus de sujets relatifs à : Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR