Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Config avec une GTX560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config avec une GTX560

n°9157806
akme
Posté le 24-05-2014 à 18:01:16  profilanswer
 

Bonjour :)  !
 
Suite à quelques recherches infructueuses, j'ai fini par atterrir ici dans l'espoir de résoudre un problème de configuration pour un "gamer du dimanche" .
 
Pour situer la chose, une proche m'a demandé de l'aider à choisir sa nouvelle config (paraît que les jeunes savent faire ce genre de choses :whistle:). Sauf qu'elle a eu la bonne idée, il y a 1 an et demi, d'acheter une GTX560 avant d'abandonner sa quête du "pc parfait". Résultat comme elle est toujours aussi paumée dans le domaine elle m'a demandé son aide, sauf que je suis aussi débutante et j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette carte graphique qui a l'air assez vieille, finalement.
 
Elle m'avait demandé une config à 500€ avec OS mais sans carte graphique puisqu'elle a la GTX560 mais j'ai l'impression de devoir créer du neuf avec du vieux et je ne maîtrise pas à ce point le hardware, comptant au départ prendre une config pré-conçue...
 
Pour les jeux à faire tourner ce ne sont pas des trucs énormes, plutôt des petits jeux indé sur Steam ou du Portal par exemple, mais il y a aussi les Sims 3 (ou 4?) ainsi que Guild Wars 1 et 2 (qui apparemment ne tourne pas du tout sur son pc actuel, trop ancien) et League of Legends, donc idéalement il faudrait que ça puisse faire tourner au moins ces gros jeux.
 
 
Du coup, pensez-vous que cette carte graphique en vaille la peine ? Ou bien mieux vaut la revendre et repartir à zéro ?
 
 
Voilà, merci à ceux qui auront l'occasion de me répondre :hello: !
 
(Et j'espère ne pas m'être trompée de sous-catégorie, mais puisqu'on parle uniquement de carte graphique...)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 18:01:16  profilanswer
 

n°9157816
Caake
Posté le 24-05-2014 à 18:16:58  profilanswer
 

Honnêtement ça marche encore pas trop mal ces bestioles.  
 
J'ai monté récemment une conf pour mon frère avec mon ancienne 6950 (qui est un peu plus perf que la 560) épaulée par un 4670k et 8Go de RAM et il joue dans des conditions très honorables.  
BF3 tourne bien en high, GW2 idem (surtout le proc qui ramasse ici), LoL, Smite, Portal et GW1 forcement. J'ai pas eu l'honneur de tester avec les Sims, mais ça doit pas poser plus de problèmes que ça ! :D
 
Après je donne pas cher de sa peau sous BF4 ou Watch Dogs, mais si elle compte pas y jouer, la 560 sera largement suffisante amha. :jap:  
 

n°9157823
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 24-05-2014 à 18:23:31  profilanswer
 

une gtx 560 fera tourner tous ces jeux là t'inquiète pas, partirais sur ça :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] iX3qKJ8%3D
 

n°9157854
akme
Posté le 24-05-2014 à 19:00:11  profilanswer
 

Ah donc ça passe ! Eh bien dans ce cas tant mieux, ça fera moins de frais, merci beaucoup pour vos réponses héhé :jap:. En effet elle ne compte pas jouer à Watch Dogs ou autre, aucun risque pour ça :lol: .
 
Et grand merci pour la config mentalcreed ! Je crois que je vais partir là-dessus et ne pas me prendre davantage la tête sur ce pc, cool :D.

n°9157882
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 24-05-2014 à 19:33:54  profilanswer
 

Pas de quoi :jap: cependant si tu veux avoir de la marge niveau alim pour un futur upgrade, tu peux prendre
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75714.html
 
elle est modulaire et assortie avec le boitier :whistle:  
 
cependant le boitier c'est en fonction des gouts, moi je le trouve sobre et beau :love:


Message édité par mentalcreed le 24-05-2014 à 19:34:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Config avec une GTX560

 

Sujets relatifs
Config gamer ~ 600€ : besoin d'aide !Config de PC Gamer et Travail a ~730 €
Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)Mise à jour config
Config principalement gamer pour 800€ ?des avis sur config
Bonne config ?conseil pour l'achat dune tour entre ma config et le PC HardWare
Conseils pour améliorer config ( i3, GTX560, 4Go )Choix nouvelle carte graphique (GTX560-ti ou GTX570) + Nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Config avec une GTX560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR