Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour monté ma seconde tour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour monté ma seconde tour PC

n°9197446
Vaelkyr
Posté le 05-07-2014 à 09:45:23  profilanswer
 

Bien le bonjour;
 
Voila, je vous écris pour vous demandez conseil ( veuillez m'excuser des fautes d'orthographes  :bounce: ) car j'ai dernièrement ma tour qui m'as laché..
Premièrement le disque dur, suivie de la carte mère.
Après renseignement, sa ne servirais à rien de changer ma CM car trop dépassé !
Seulement n'ayant pas les moyens pour me faire une belle tour " gaming " je viens vous demandez conseils pour avoir quelque chose de raisonnable à faible prix..
Mon ancienne config avais étais faites n'importe comment :  
 
Intel core 2 quad Q8300 Cadencé à 2.50 Ghz ( Socket 775 LGA )
 
MSI G41M-p34 ( Ms-7592 ) 5.0
 
Radeon HD5770
 
Voila...
J'aimerais si possible récuperer la carte graphique, qui je pense n'est pas trop mauvaise ?
Ainsi que la mémoire DDR3, et la coque de la tour.
Pour ce qui est de l'alim, on m'as conseiller de la changer pour plus de fiabilité ( je n'ai pas la référence sous les yeux  :pfff: )
 
Voila, je pense qu'à peut prêt tout est dis?
 
En vous remerciant d'avance de votre réponse  :love:  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 09:45:23  profilanswer
 

n°9197455
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 05-07-2014 à 10:10:30  profilanswer
 

Bonjour
Budget ?

n°9197456
lesabreur
Posté le 05-07-2014 à 10:12:01  profilanswer
 

Salut, c'est quoi tes moyens? Sans budget on peut pas faire grand chose. Pour certain "pas de  moyen" c'est 200€ comme ça peut être 400 ou 500€...
 
Ta RAM c'est quoi DDR3 : 1333? Sinon à minima tu as donc besoin de proc + cm + alim + dd ça donnerait ça : http://www.ldlc.com/b-274780d69ff0ee6d.html  (donne la référence de l'alim quand même, sauf si c'est une alim intégrée à un boitier advance, heden...)

n°9197459
Nealslol
Posté le 05-07-2014 à 10:17:17  profilanswer
 

Vaelkyr a écrit :


J'aimerais si possible récuperer la carte graphique, qui je pense n'est pas trop mauvaise ?


 
Elle est pas mauvaise, elle est juste dépassée. Si tu ne sens pas le besoin de changer, garde la, mais c'est vrai qu'avec ça tu dois pas pouvoir faire tourner grand chose (de récent).

n°9197549
Vaelkyr
Posté le 05-07-2014 à 12:06:43  profilanswer
 

Merci beaucoup de vos réponse.  
Mon budjet viens tout juste de tomber a 0€, on ma voler ma voiture ( pour bien commencer la journée )
Donc je prendrais le temps de vous répondre ce soir via mon pc car actuellement je suis sur portable.  
Donc futur budjet je dirai entre 350/400€, cest vraiment histoire d'avoir une tour assez " bien " équiper pour faire tourner des jeux en lignes comme " wildstar " " wow ".. Avec mon ancienne config' wow et star Ward tourner en Full qualiter sans latence..
Pour l'alim je regarde ce soir.  
Merci encore de vos réponse ! A ce soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour monté ma seconde tour PC

 

Sujets relatifs
Conseils pour PC gamer - 700€Recherche pièce de Pc de 600e a 800e
Tour pc gamer 500-600 €[Retour] Upgrade 4K
Pc gamer need conseilPC pas cher pour jeux
Conseil configuration PC Gamer 1000eMon nouveau PC HDG
PC gamer budget 1500 €Config PC à Validée
Plus de sujets relatifs à : Aide pour monté ma seconde tour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR