Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [mini p180] Refroidissement silencieux PWM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mini p180] Refroidissement silencieux PWM

n°7374671
misterjuic​e
Posté le 22-03-2010 à 18:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant un mini P180, je souhaite le rendre silencieux autant que possible et équipé de ventilateurs PWM.
J'ai vu sur le net les ARCTIC COOLING F12 PWM qui il faut le dire ne sont pas chers du tout en comparaisons de leurs homologues SCYTHE, PAPST et NOCTUA.
Il faudrait que je change le tricool arrière (en extraction) et que je mette un autre en aspiration (suppression de la cage HDD du bas et rotation de la cage HDD du haut de 90° pour un meilleur cable management).
 
Il faudrait aussi que je change le RAD stock. J'ai vu un TUNIQ eXtreme Tower auquel je pourrais mettre un autre AF12 PWM.
Les trois ventilos PWM seraient chainés (PST) pour obtenir une configuration qui s'adapte à mon utilisation (silencieuse en bureautique et un peu moins dans les jeux).
 
Selon vous le couple Tuniq Tower + Arctic Cooling est-il approprié ? Est-ce là un bon choix niveau rapport qualité/prix et silence/performance.
Je ne suis pas pour la couleur des Noctua qui viendrait "gâcher" mon intérieur "full black&bleu" même si on m'a conseillé de m'équiper en full noctua (j'ai acquiessé mais avec le recule je ne suis pas sûr de vouloir mettre du beige et marron)
 
Config : i5 750 stock + 4Go gskill RIPJAWS 12800 + MSI P55M-GD45 + Sapphire Vapor-x 5870 v2 (PCB bleu)


Message édité par misterjuice le 22-03-2010 à 19:15:57
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:58:05  profilanswer
 

n°7387070
misterjuic​e
Posté le 30-03-2010 à 23:32:16  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [mini p180] Refroidissement silencieux PWM

 

Sujets relatifs
Boitiers : Moyen / Mini ?boitier silencieux et gamer
Problème de refroidissementNouveau PC - silencieux
Cherche PC gamer silencieux !! ca existe ?mini pc salon pour homecinema et prise a distance
PC polyvalent et silencieuxConseil boitier mini itx
[Aide] Config mini budget < 500 euros.CG pour Shuttle SN68SG2 mini 9600GT... HELP !
Plus de sujets relatifs à : [mini p180] Refroidissement silencieux PWM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR