Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers : Moyen / Mini ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitiers : Moyen / Mini ?

n°7374552
eub
Posté le 22-03-2010 à 17:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si la taille de la tour importait ?
En effet, avant j'étais parti sur une tour de taille moyenne. Mais finalement il y a les Xigmatek Asgard II qui sont bien plaisantes.
Le stuff à mettre dedans, c'est un HDD, une cg taille Ati HD5850, un proc i5 750( donc surement un dissipateur en plus) et tout le matos qui reste à rajouter.
Tout ça logo dans une tour moyenne c'est sûr, mais dans une tour dite "mini", il y a t-il des restrictions ?
Merci pour vos informations

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:30:28  profilanswer
 

n°7374566
didizebest
Posté le 22-03-2010 à 17:37:48  profilanswer
 

Pas de restriction, tant que c'est correctement ventilé (le cas de l'Asgard).
On va de plus en plus vers une diminution du format pour les configs "classique", avec des carte mère Micro-ATX et des "petits" boitiers (pas non plus de l'ITX :) ).
Je trouve ca mieux, pas la peine de s'encombrer avec un gros boitier, tant qu'on a pas 4 ou 5 disques durs, et 3 ou 4 cartes d'extensions, autant se tourner vers une tour "mini" comme tu dis :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitiers : Moyen / Mini ?

 

Sujets relatifs
Y a-t-il moyen de réparer le front line panel ?Conseil boitier mini itx
Quels sont les plus petits boitiers pour du µATX ?[Aide] Config mini budget < 500 euros.
CG pour Shuttle SN68SG2 mini 9600GT... HELP !Pb nat strict avec ma livebox mini thomson
Mini PCMini PC basse conso mais bonnes capacités graphiques
Quelles applications avec du mini-Itx?Boitiers mini tours ou moyen tours équivalent Antec.
Plus de sujets relatifs à : Boitiers : Moyen / Mini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR