|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mettre a jour les composants de mon vieu pc 300 euros au max |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 15:34:41 |
mamotto | bon j'ai fait un mix de ce que vous m'avez dis tout les deux:
--------------- |
mamotto | super merci donc ceci serais bien?
--------------- |
mamotto | dans se cas merci de ton aide et merci aussi a katail dont je n'ai pas suivi les conseil mais qui a quand meme daigner m'aider
--------------- |
mamotto | bah si je ne change pas de boitier que me propose tu comme carte mere qui aille avec la config donnée plus haut? --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 17:23:36 |
chinois02 | Je n'avais pas fait gaffe |
mamotto | pas grave chinois02 si je change pas de boitier tu as une autre carte mere pour moi?
--------------- |
chinois02 | Avec 4 ports SATA? faut que je cherche! Message édité par chinois02 le 31-08-2014 à 18:20:05 |
mamotto | peu importe le nombre de port je voudrai juste quelque chose qui tourne de facon convenable --------------- |
chinois02 | Si tu ne veux que 2 ports SATA, celle ci devrait faire l'affaire:
Message édité par chinois02 le 31-08-2014 à 18:29:56 |
mamotto | ah oui...en 4 sata sa existe pas des cm micro atx? --------------- |
chinois02 | Je cherche moi aussi |
mamotto | eh bien je ne suis pas contre je vais chercher mais si tu peut me trouver sa de ton coté sa serait cool --------------- |
chinois02 | Au fait, c'est quoi comme référence le boitier? (ou j'ai mal lu)
|
mamotto | il date de il y a 5 ans et si j'vais la reference je te laurai deja donner^^il a les meme dimensions qu'une moyenne tour d'aujourdh'ui --------------- |
mamotto |
chinois02 | On n'est plus sur le même processeur ( socket AM1 pour l'athlon que je te propose)
|
mamotto | euh attend pour que je puisse chercher tu peut m'expliquer en detail les caracteristiques que doit avoir la carte mere stp? --------------- |
mamotto | je doit avouer que j'arrive plus a suivre --------------- |
chinois02 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00157516.html
|
mamotto | jai réditer mon message plus haut si tu veut bien y jeter un oeuil sil te plait --------------- |
chinois02 | C'est à toi de voir selon tes besoins..
|
mamotto | http://www.ldlc.com/b-45957d22299186c8.html --------------- |
mamotto | j'ai comme tu l'as vu plus haut deja fait mon choix et te souhaite une bonne continuation --------------- |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mamotto | bonsoir,
--------------- |
mamotto | vu que je ne vais pas creer un autre sujet pour faire suite a celui ci uelqu'un a til une idee pour moi? --------------- |
chinois02 | Par exemple: Message édité par chinois02 le 15-09-2014 à 19:51:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAMdisk DDR4 X99 | Aide Config 1700 euros |
Besoin d'aide pour le choix de composants. | Avis config gamer 860 euros |
config pc gamer 1500 euros | Console next gen ou mise à jour PC |
Avis config 650 euros | Montage première tour pc (avis pour composants) |
Taille utilisée disque dur syteme augmente de jour en jour | |
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour les composants de mon vieu pc 300 euros au max |