|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur ventirad du moment ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 14:43:25 ![]() ![]() |
Math466 . |
romainsch | Le Thermalright est le meilleur, suivi du Phanteks, suivi du Noctua.
|
Math466 . | Le test X-bit labs met le Phantek en premier...boaf, ça joue à peu...et fau voir le niveau sonore aussi (et bon, j'ai survolé l'article, à vérifier). Message édité par Math466 le 05-02-2012 à 14:54:10 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
romainsch | Il y a 1 degré de mieux pour le Phantek, mais 3dB de plus, donc au final avec des perfs identiques on a un ventirad silencieux l'autre non, et le Thermalright est moins cher que le Phanteks. |
Math466 . | Ouaip, les ventilos du Phantek n'ont pas l'air si silencieux que ça.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
romainsch |
|
renny13 | 3 contre 3 pour l'instant..
|
romainsch | Oui les dB ce n'est pas linéaire donc le bruit généré est très différent |
renny13 | 2x plus fort ? .... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:58:12 ![]() ![]() |
rafalis | pas exactement. 3db c'est quand tu ajoutes un second objet identique. par exemple si une voiture passe à coté de toi et fait 60db, deux voitures identiques feront 63db |
renny13 | Donc en gros ; privilégier le silver arrow quoi ...
|
rafalis | petit site pour voir à quoi correspond 3db de plus http://www.audiocheck.net/blindtests_level.php?lvl=3 fait un test avec 3db up |
renny13 | ah ouai il y a quand meme une difference ...... |
renny13 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
renny13 |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 05-02-2012 à 23:48:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
renny13 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
renny13 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
renny13 | Je vais donc me contenter de 4.5ghz |
renny13 | un petit up pour remonter le topic |
Math466 . | Mais remonter pourquoi ? Tu as d'autres interrogations, ou autre ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
renny13 | Je remonte pour avoir un max de votes..... |
pierrotlemaboule |
Icedarts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faites-vous avec les ventirad trop larges et les heatsinks RAM | Gestion PWM ventirad carte graphique sur carte mère |
Ventirad pour i5 2500 | Isoler le ventirad de la carte mère |
Fix ventirad 1366 | [HFR] Actu : CES: Ventirad CPU CoolerMaster & chambre à vapeur |
Plusieurs problémes aprés changement de ventirad | I5 2500k ventirad |
ventirad pour amd athlon ii x3 450 | Meileur proco/ventirad pour K7S5A Pro + SDR PC133 |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur ventirad du moment ? |