|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |
babich | bonjour, pouvez vous me conseiller quel materiel prendre pour mon futur pc.
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:14:17 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas grand chose à dire, sion de voir du côté i7 860 et avec l'économi de prendre une 5870, sinon 750 sont bien inutile une hx 650 suffira amplement Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 17-11-2009 à 15:16:17 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
babich | non... (il ne supporte pas le trie channel) je c'est pas ??? |
Flo7516 | Le Tri-Channel est inutile, et ce n'est pas ça qui changera le fait que l'espérance de vie du 1366 est inférieure à celle du 1156. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
babich | sinon pour le crossfire?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | crossfire = inutile
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
babich | ok mais ca sert a quoi le crossfire?
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:56:03 |
babich | je savais déja que le crossfire sétais la possibiliter de mètre plusieur gpu(multie gpu) c'est maquer sur les gpu mais sait les option ou et les avantage que sa apporte que je ne c'est pas?
|
babich | même si l'an prochain je me décide a mètre une deuxième GPU? (il faut que se soit la même? ex: un HD 5870 sapphire et un HD 5870 asus? ou les deux même?) |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oubli le crossfire, l'an prochain tu changeras de carte --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
babich | ok |
totogros AMD powaa ! | ça dépend si tu as des bonnes enceintes ou un bon casque et que tu aimes le bon son ou alors si t'es DJ ? |
babich | tu entends quoi quand tu dit " ça dépend si tu as des bonnes enceintes "?
|
babich | j'ai une paire d'enceintes "boost" 2X600 watt avec un ampli de la même marque qui fait 2X500 watt ou 1200 Watt bridger |
totogros AMD powaa ! | Ah oui d'accord c'est pas de la merde donc prends une carte son ! C'est quoi tes ports avec tes enceintes ? Rca ou jack ? |
babich | jack (les 3.5 je croie) un gauche et un droit |
totogros AMD powaa ! | Donc c'est deux enceintes branchés en blanc et rouge sun caisson de basse qui lui est relié à l'ordi en un jack 3.5 ( vert) ? |
totogros AMD powaa ! | Ok donc prends genre une Asus Xonar DS ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ocode=9309 ) qui à 45 € me semble pas mal du tout C'était quoi ta table parce que c'est rare que ça crame |
totogros AMD powaa ! | ok la mort mais bon si tu l'uilisais pas trop cpg Le home cinéma que tu dis avoir sur ta télé c'est le même que celui branché à l'ordi ? |
babich | sa veut dire quoi quand tu dit: cpg |
babich | la quelle de c'est deux carte son et le plus adapter a ma carte mère?
|
totogros AMD powaa ! | c'est pas grave ( cpg )
|
babich |
totogros AMD powaa ! | Si le prix n'est pas trop important , le pcie est préférable mais la Pci normal est très bien aussi mais je crois que le 1x a plus de bande passante je vias vérifier cela |
totogros AMD powaa ! | En fait prends la version pcie 1x ( xonar dx ) car elles des meilleures performances et des meilleures caractéristiques |
babich | ok je vais rajouter sa a ma config |
totogros AMD powaa ! | t'es donc parti en 1366 ou en 1156 ? |
babich | en 1366 car c est le dernier sorti un peu plus cher pour les memes competences compatible avec le tri-channel donc possibilite de mettre plus de RAM |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG materiel.net | [RESOLU]Dual vs Quad, que choisir ? |
Quelle type de ram choisir? | Aide : Config' Gamer 850€ Paris |
Config' gamer : vos avis sur ce que j'ai choisi. | config pc complet gamer pour 1000 euros |
config complète pour nouveaux pc gamer/multimédia | Remplacer ma 8800 GTS! Que choisir? 5850 / 5770? |
conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?) | materiel |
Plus de sujets relatifs à : quel matériel choisir pour mon futrur pc gamer??? |