Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil d'achat] Acer Aspire L310 > mettre une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] Acer Aspire L310 > mettre une carte graphique

n°6058650
james west
Posté le 03-12-2007 à 18:42:59  profilanswer
 

:hello: à tous, voila ce qui m'amène. Un des mes collègues de travail a le pc Aspire LM 310 et voudrait mettre une carte vidéo dessus pour remplacer le chipset intégré pour la vidéo afin de jouer à COD 4 par ex.  
 
1/ Au vu de ce type de config, une carte graphique normale peut elle rentrer sans pb ?
 
2/ Sinon, une carte low profile (si cela ne passe pas avec une normale) ?  
   (dans le cas d'une low profile, qu'y a t'il car les ati, je ne suis pas convaincu (notamment pour les drivers catalyst et la puissance éventuelle pour les jeux demandée par les jeux du genre crysis). Ni pro ati,     ni pro nvidia Chez nvidia, j'ai trouvé une low profile en 8500 ou 8600). Que valent éventuellement ces cartes ?
 
3/ Un adaptateur pour mettre une carte graphique en // à la carte mère via le pcie-e (comme du tps des ports AGP) ?
 
merci de pouvoir m'éclairer. [:james west]


Message édité par james west le 04-12-2007 à 09:15:55

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 18:42:59  profilanswer
 

n°6059780
james west
Posté le 04-12-2007 à 09:16:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°6059806
james west
Posté le 04-12-2007 à 09:57:14  profilanswer
 

:bounce: upeuh...


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°6059812
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 04-12-2007 à 10:05:58  profilanswer
 

1 - Non, aucune chance vu le type de tour.
 
2/3 - assure toi d'avoir déja un port PCIe ou autre de disponible avant, je suis pas sur du tout que tu puisse mettre une carte graphique, qu'elle soit low profile ou pas. Sinon une 8500 et 8600 ca pêrmet de jouer à la plus part des jeux mais pas les plus lourd ou alors dans des résolutions et les réglages les plus bas.

n°6060249
james west
Posté le 04-12-2007 à 13:44:56  profilanswer
 

merci beaucoup. Au moins suis fixé.


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil d'achat] Acer Aspire L310 > mettre une carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil de MB pour faire du RAID 0probleme avec carte son realtek integree
Carte mere Asus MB DSBF-DEAvast déconecte carte wifi
choix de carte mère[Conseil] Carte TNT, TV, Si possible FM
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?Changer carte graphique ou nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] Acer Aspire L310 > mettre une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR