Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avast déconecte carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast déconecte carte wifi

n°6058225
fatboystep​h
Posté le 03-12-2007 à 15:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un laptop ASUS F9S (12pouces, 2gb ram, wireless 802.11a/b/g+BT, Duo 7500, Geforce8400M G...). Depuis que j'ai installé Avast dernière version gratuite, dès que j'allume le wifi via le bouton à enclencher et la combinaison de touche (fn+wifi), les voyants wifi et bluetouth s'allument, puis au bout de 2 seconde, le voyant wifi s'éteint.
Je vais dans gestionnaire de périphérique, la carte est bien présente, mais le voyant (diode verte) wifi est pourtant éteint.  
Il met alors impossible de détecter et de me connecter aux réseaux soit de mon école, soit de chez moi.
J'ai donc désinstallé Avast, et là plus de problème, lorsque j'allume le wifi, la diode reste allumée et j'arrive à détecter les réseaux et à m'y connecter.
Le problème vient donc clairement de Avast !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel paramêtre enclencher dans avast, pour qu'il arrête de déconnecter ma carte wifi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 15:41:01  profilanswer
 

n°6058364
campi
V8 FTW
Posté le 03-12-2007 à 16:40:38  profilanswer
 

essayes un autre antivirus gratuit dans ce cas tel que AVG ou antivir!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avast déconecte carte wifi

 

Sujets relatifs
choix de carte mère[Conseil] Carte TNT, TV, Si possible FM
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?Changer carte graphique ou nouvelle config
Quelle carte pour faire du sliCarte mère C2D et 4 barrettes de RAM
[Aide]Achat Nouveau Proceseur Pour Ma carte Mere[resolu]Carte son non reconnu par xp
Drivers pour une carte pinnacle pctv sat cipb carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Avast déconecte carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR