|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique dois-je acheter ? (edit : + barrette de ram) |
boubou169 | Bonjour,
Message édité par boubou169 le 17-05-2009 à 22:37:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:09:48 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ours28 | salut donne nous des infos sur ta config et ce que tu veux faire avec cette carte, ton budget serai un plus egalement --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1686_1.htm |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boubou169 | Raté
|
littleone In 64 bits we trust | Oui everest ça pourrait aider...
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:58:50 |
littleone In 64 bits we trust | On a pas encore la config recommandée mais:
|
eva83 | salut,
Message édité par eva83 le 15-05-2009 à 11:36:40 |
sdavids | un P4 2,4Ghz peut parfaitement faire tourner StarCraft 2....
|
boubou169 | Vala quelques informations que j'ai eu avec Everest :
|
zonka x58 forever! | Tu as un port AGP 8x sur ta carte-mère, le seul souci c'est que la hauteur disponible est de 8 cm : tu es donc limité à des cartes de type Low Profile je pense.
Message édité par zonka le 17-05-2009 à 23:04:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
boubou169 | En quoi est-elle meilleur que la carte proposé dans le premier post qui a une la mémoire a 800MHz au lieu de Message cité 2 fois Message édité par boubou169 le 17-05-2009 à 23:01:29 |
tu seras bien moins limiter par l agp que par le PCI Message édité par madpo le 17-05-2009 à 22:56:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonka x58 forever! | On n'utilisait le port PCI pour les cartes graphiques que dans des temps immémoriaux de l'informatique (je m'en souviens certes encore..).
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-05-2009 à 23:03:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-05-2009 à 23:07:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour la RAM, c'est marrant, il y a 4 slots de libres sur ta photo !? ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Pour la RAM, il faut savoir combien de slots il te reste. On va supposer 2 slots de libre.Vu le prix exorbitant de la DDR1 actuellement, je te conseille d'opter pour 2x512Mo de DDR1 PC3200, le plus avantageux étant d'en trouver d'occase (ici même ou ebay etc)..et de prier pour que ce soit 100% compatible avec ta carte-mère Dell. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 17-05-2009 à 23:14:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
FLK |
|
FLK | la 3850 dispo depuis un an a vu son prix divisé par deux presque. On parle de Starcraft 2 là, donc d'un jeu Blizzard, il peut s'en passer des choses d'ici à ce qu'il sorte. Enfin quoi qu'il arrive acheter du matos pour jouer spécifiquement à un jeu qui sort dans plus de 6 mois, c'est pas vraiment une bonne idée je trouve. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-05-2009 à 23:38:53 |
boubou169 | Votre raisonnement d'attendre la sortie du jeu est il aussi valable concernant la ram? |
zonka x58 forever! | oui ta config est un "vieux clou"..cher à mettre a jour pour des perfs pas terribles...bref...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
sdavids |
|
sdavids |
|
sdavids | regarde mon topic de vente, tu auras une idée du tarif des composants. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte vidéo pour un FX60 ? | Problème de son avec liaison TV HD sony et Carte graphique 9600 GT |
manque NTLDR apres changement carte mere | Problème de carte mère ou pas |
Changement carte vidéo ?? | Question processeurs, + compatibilité carte mère |
Problème avec carte réseau... | 4 carte mères, laquelle est la mieux? |
carte graphique de base | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique dois-je acheter ? (edit : + barrette de ram) |