|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC GAMING 800-900€ |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2014 à 20:39:04 ![]() ![]() |
fel57 | chhh12 tu fais vraiment pitié... |
youw | up |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Tu sais déjà comment te procurer Windows ou bien il faut l'ajouter à la config ? |
youw | Que veux tu dire par me procurer windows ?
|
youw | Je n'ai jamais monter de pc mais je pourrais surrement le faire et pour windows y'aura peut-être moyen
|
youw | Merci et comme pc déjà monté si je décide de pas le monté moi même |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 20:58:31 ![]() ![]() |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Ben tu prend l'option montage...
|
brosswood | 650W pour du Mono-GPU "au cas ou" ! Ce qu'il faut pas entendre Message édité par brosswood le 04-04-2014 à 23:10:10 |
octave12 | perso j'ai une gtx 780 de chez msi a vendre (350 €) au cas où., pour 900 euros ca allège la facture. |
Giulietta26 Avanti!!! | Avec du Coil Whine?
--------------- Demain c'est loin |
octave12 |
|
brosswood |
Mais bien sur... Message édité par brosswood le 05-04-2014 à 00:05:57 |
octave12 |
Giulietta26 Avanti!!! |
octave12 |
|
youw | Merci pour toutes vos réponses mais je ne suis pas plus aidé vu que vous êtes pas d'accord |
Giulietta26 Avanti!!! |
Message édité par Giulietta26 le 05-04-2014 à 00:52:13 --------------- Demain c'est loin |
youw | Sur quelle site me conseille tu d'acheter les composants ?
|
youw |
Giulietta26 Avanti!!! | TopAchat, Pixmania, LDLC, Amazon.
Giulietta26 Avanti!!! |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | la R9 290x comme la gtx780 toutes les deux sont bien. |
Giulietta26 Avanti!!! | La 290 est même plus intéressante en rapport prix/perf que la 290X. --------------- Demain c'est loin |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. |
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | de 50watt oui, nuisance sonore sais -tu de combien de db? |
n1tnek | c est possible de metre la config de Larrite sur ldlc ou un truc comme sa pour voir tous l ensemble?merci |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Dans le lien du test tu verras les performances synthétiques des cartes, ça évitera de dire des choses fausses. --------------- Demain c'est loin |
n1tnek | oui je c est mais c est que je connais rien et je c est pas a quoi conrespond chaque composant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |