|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : au final, 8800 ou 2900 ? |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:39:05 |
newbee Alias : 0liveO1 | désolé, j'ai voulu corriger une tite faute de frappe et ça a éffacé les votes
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
loneliness BTC accepted here |
DoctorChouchou |
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:46:15 |
freeman59 |
|
kaiser52 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 15:55:10
Euh mais je crois que dans le sondage on parle de la 8800 GTS 640mo non ?
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
teogropecto | La différence de perfs entre 320 et 640 est quand meme la désolé, et justifie pour les roros d'écart.
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Moi j'adore le passage dans l'article de Matbe.com sur la 2900:
Message édité par bazooca1 le 15-05-2007 à 16:20:00 --------------- Feedback |
freeman59 | mdr je veux voir ca ! je file voir le test ^^ |
teogropecto | http://www.hardware.fr/articles/64 [...] 0-gts.html
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
freeman59 | je suis en train de lire les tests ... annulez vos préco de R600 et foncez sur les GTS 320 Mo |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 320/640 c'est surtout une question de budget Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-05-2007 à 16:43:40 --------------- Feedback |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
freeman59 | y a meme plus 100 ... la diff de prix est désormais plus proche des 50/60 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
teogropecto |
matthiman de Gilead |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Quake 4 je sais si c'est un bon exemple parce que en OpenGl, les drivers Nvidia n'ont pas l'air très optimisés comparés aux ATI. --------------- Feedback |
teogropecto |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | J'espère qu'il vont rapidos nous sortir la version de DirectX9 pour faire tourner DX10 sous XP, parce que acheter Vista + une nouvelle cg, ça commence à faire c*** Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-05-2007 à 17:04:55 --------------- Feedback |
freeman59 | en meme temps en tant que gros joueur a l'époque de Q3 je sais pas si c'est pareil maintenant mais un vrai joueur de Quake il désactive le plus de texture possible
|
threesixmafia psn id: gengis | au final ce sont des cartes directx 9 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |