Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Derniers composants à choisir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Derniers composants à choisir...

n°9398649
Zeiren
Posté le 26-01-2015 à 12:13:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis en train de choisir la configuration pour mon nouvel ordinateur, et j'aurais grandement besoin de conseil... Il s'agit d'un ordinateur destiné à la composition musicale, au mixage, à l'étalonnage et aux effets spéciaux. Ce qui implique de très bonne performance CPU et GPU, beaucoup beaucoup de ram (une grosse session de mixage peut dépasser les 24go de ram dans les cas les plus lourds).
Niveau connectiques j'ai besoin de thunderbolt pour mon interface audio externe. Voila un résumé sous forme de tableau:
 
http://imageshack.com/a/img540/4021/bftQ92.png
 
Les points d'interrogation correspondent à ce que je cherche... Ma principale contrainte et que je souhaite une configuration à la fois puissante mais aussi très silencieuse! D'où le fait que j'ai du mal à me rendre compte pour l'alimentation, le ventilateur, le boitier (qui est aussi contraint par des dimensions maximales)...
 
Si je pouvais avoir vos expertises, ça serait super! Mille merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 12:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Derniers composants à choisir...

 

Sujets relatifs
Quelle gtx 970 choisir.GPU que choisir ???
Le SAV de LDLC ou MSI, que choisir ?quelle choisir
Quelle mode d'alimentation du processeur choisir ?Quel ram choisir (PC un peu vieux)
Conseils sur composantsAide pour choisir une tour pc
Quelle carte graphique puissante et passive choisirComposants pour NAS
Plus de sujets relatifs à : Derniers composants à choisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR