Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de configuration pour un pc gamer

 


Quelle config me proposer vous ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Merci beucoup
 
 
100.0 %
 2 votes
2.  J'apprécie vraiment l'aide
 

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de configuration pour un pc gamer

n°10362725
gosuke
Posté le 01-05-2018 à 23:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis la aujourd'hui pour vous demandez une config pour un pc gamer pour mon anniversaire qui est 04/05. J'ai cherché partout sur internet mais j'ai pas pu trouvé un bon pc gamer pas trop cher. Je voudrais que ce pc aille au moins un GTX 1070 ou 1060 avec un Intel i5  ou i7 pour pouvoir jouer avec des jeux avec plein de fps. Mon budget est de 800€. Merci j'espère que vous pourriez m'aidez et j'espère que ça ne vous dérange pas.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 23:55:51  profilanswer
 

n°10362729
greenben
Posté le 02-05-2018 à 00:05:01  profilanswer
 

Salut Gosuke,
 
Voici une base de reflexion, pour le boitier je te laisse en trouver un qui te plait... C'est un choix trop perso.
 
CPU i5 8400 - 169.90€ https://www.rueducommerce.fr/produi [...] f09edff68c
 
Ventirad CPU Be Quiet ! Pure Rock Slim - 21.5€ https://www.topachat.com/pages/deta [...] html#ae215
 
CM GIGABYTE B360 AORUS GAMING 3 WIFI - 115 euros  - https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] pping-flux
 
RAM BALLISTIX Sport LT DDR4 8 Go 2666 MHz PC4-21300 - 82€ - https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 60d38b4c52
 
GPU: GEFORCE GTX 1060 WINDFORCE OC 6 GO - 299 euros https://www.materiel.net/carte-grap [...] erm=133992
 
SSD WD Green 120 Go (Windos et appli) - 36.99€ - https://www.alternate.fr/362/WDS120 [...] ent=search
 
HDD Barracuda 1To (tout le reste) - 41.49€ - https://www.alternate.fr/Seagate/Ba [...] 8481b0ed1a
 
Alim EVGA 550W (modulaire et 80+ Bronze) - 64.80€ - https://www.magicpc.fr/alimentation [...] edenicheur
 
Total: 830 euros (sans boitier, hors frais de port eventuels)

n°10362736
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 00:38:53  profilanswer
 

Merci beaucoup greenben je te remercie pour ton  aide et ne t'inquiète pas pour le boîtier je vais chercher un mais est-ce que c'est possible de comander tout ça déjà monter dans un boîtier stp et merci encore.

n°10362744
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 02-05-2018 à 01:02:13  profilanswer
 

Salut à toi [:peewai]  
 
Je te recommande vivement de répondre à ce questionnaire (seulement ce qui est utile) pour que l'on puisse t'aider du mieux possible.
 
Nota Bene : le GPU (GTX 1060) et le CPU coûtent déjà ~500€ à eux deux et tu peux rajouter ~200€ pour l'OS/montage/installation.
 
À la revoyure camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10362749
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 01:45:25  profilanswer
 

J'ai trouver un pc gamer pas mal et pas cher et je voudrais ton avis et je te remercie si énormément pour tes efforts .Voici le lien sltp donne moi ton avis https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BB [...] G8IJ&psc=1

n°10362752
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 02-05-2018 à 02:14:41  profilanswer
 

salut
voilà une config en Ryzen un peu plus qualitative mais sans Windows en espérant que tu saches l'installer.
https://www.materiel.net/ordinateur [...] 51393.html

n°10362761
carrera
Posté le 02-05-2018 à 07:00:59  profilanswer
 

gosuke a écrit :

J'ai trouver un pc gamer pas mal et pas cher et je voudrais ton avis et je te remercie si énormément pour tes efforts .Voici le lien sltp donne moi ton avis https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BB [...] G8IJ&psc=1


 
surtout pas!!!! [:athlonsoldier]  
 
athlon fx 8350....
>soucis de VRM carte mère assurés, le modéle de carte mère n est meme pas précisé, ce qui est fort mauvais signe.
ca passe en throttling, perds la fréquence et on se retrouve à pagayer à 10 fps, si c est pas devant un écran noir. [:canardeur]  
c est par ailleurs obsoléte sur l architecture, le nombre de cores là dessus est trés théorique et la fréquence réelle bien plus basse. ca se trouve à vil prix sinon. :o  
 
marque de la ram pas précisée, :heink:  ca peut tout à fait etre de la noname chinoise garantie passe meme pas 2 passes de memtests.
 
alim pas précisée, ca sens l ininflammable advance/heden à plein nez. dangereux pour ton pc. [:jascooby]  
 
un disque 2 to ; et pas de ssd bien sur (temps de chargement windows bien plus long, chargement des jeux de meme.
probalement un 5400 tours, aprés tout: ils ont pas précisé :whistle:  :lol:  
 
une 1060 3go; oui mais laquelle, là encore ca pue l import no name chinois à plein nez. ce qui peut amener à de la ram instable, voire meme à une contrefacon de carte graphique à bios fantome, ca s est déjà vu
 
bref ce pc pue la machine poussive et ashmatique à plein nez, avec des pratiques commerciales honteuses profitant des gens peu argentés, je déteste les confréres qui osent vendre des bouzes pareilles; ils font honte à la profession et devraient etre bannis des plateforme de commerce :fou:  
 
et ca marge à 50% mini, c est ca le pire, ils achétent les pièces les moins chères possibles pour en faire de soit disant pc "gamer" en mettant quelques leds pour faire passer la pilule. [:alfinfrance]  
le soucis c est meme plus le qualité/prix, c est l absence absolue de qualité :sweat:  
 
la config de greenbeen tiens pas mal la route sinon, beaucoup de choix bien orientés-et économiques et le ryzen de isfcer aussi, d ailleurs  ;)  
 
aprés si vraiment tu n as que 500 e de budget je peut concevoir, oriente toi vers un core i5 haswell d occasion, avec 16go de ddr3 et une gtx 970, ca seras bien mieux que cette honte qu ils allaient te fourguer. ;)
 
---------------------------------------------
 
en plus des tonnes de commentaire bidouillés, ca se voie tout de suite au style en lisant un peu , quelques extraits sinon:
 
"Non conforme
Très déçu des broches cassées l ordinateur ne fonctionnait pas "
 
"le produit est abimé et défectueux. à l'ouverture l'UC est endommagé, façade detachée en bas, Arrière bombée. bruit de vis qui se baladent dans l'UC."
 
Deception le pc trop leger et fragile .
En plus le pc s'allume mais l'écran reste noir Problème carte vga .
 
une vraie catastrophe
un affreux mélange d'un XT revue de façon a pouvoir recevoir Windows 10 carte écran 1 seule sortie version ultra minimaliste ultra lenteur mes micro d'il y a 5 an sont plus rapide
 
Sinobee PC unité centrale pour ordinateur de bureau
Unité centrale dont le lecteur graveur de DVD ne fonctionne pas, les ports USB non reconnus et non paramétrés.
Très déçu de mon achat.
 
"Médriocre A ne surtout pas acheter !
la carte graphique n'est pas compatible avec la carte mere !!
 
Mon PC plante !!!
Ce matin je reçois mon Pc, après avoir installé les drivers , mon ordi s'éteint puis celui-ci n'arrête pas de "planté" au démarrage !!!!! J'appelle le service clients Amazon très très réactif qui m’envoie par mail un bon de retour. Maintenant je ne sais pas si je retente une commande du même PC ou je m'oriente plutôt vers une marque. Je suis un peu refroidi par cet expérience.
 
 le disque dur fait un bruit énorme, la tête surment fatigué..
 
. Le mien tourne à 1,7 GHz. C'est frustrant.  (ou sont les 4200 mhz? :ange: )
tres deçu
 
windows 10 installé impossible a activer, j'ai été obligé d'acheter une licence
petit ventilateur cpu , disque dur fait du bruit.
carte mere micro atx non specifié sur descriptif, plus de connecteur extension disponible
pas de reponse du vendeur a mes questions
 
"Produit Inadapté au Gaming.
Je suis un peu déçu par ce produit qui m'avait l'air performant et dont le prix était plutôt attractif. Cependant, malgré l'appellation "PC Gamer", il est impossible de jouer plus de 10-15 minutes sans que le PC ne devienne défaillant. En effet, au bout d'un certains temps de jeu (plutôt court), l'ordinateur va cesser d'émettre la moindre image ni le moindre son. De plus, le ventilateur se mettra à tourner à fond comme s'il était limite en surchauffe. Pour couronner le tout, impossible, dans ce cas, d'éteindre l'ordinateur par la manière conventionnelle. il vous faudra l'éteindre via l'alimentation."
 
"Après deux mois d'utilisation plantage sans redémarrage possible de Windows installé en usine."
 
Basique
Très lent, ne comptez pas ajouter de la mémoire un par exemple un lecteur multi cartes SD, vous ne pourrez pas, vous ne pouvez en fait apporter aucune amelioration. Et surtout, ne vous fiez pas a la photo, il n'y a aucun support physique de Windows. Bref, produit très moyen, connections limités, vitesse de traitement minimale et aucune possibilité d'améliorer les performances. 2 étoiles pour le prix et l'esthétique Je suis déçu par ce produit.
 
performances vraiment médiocres par rapport au descriptif
Certainement pas un PC Gamer comme prétendu dans le descriptif. Il est très lent au démarrage et guère plus rapide à l'utilisation même pour internet.
De plus, je n'ai trouvé aucune trace de la licence Windows 10 ce qui me parait douteux..
 
"sOrdinateur sans aucun intérêt
Il est équipé d’une carte mère d’un ordinateur portable donc fonctionnement lent et pénible à supporter à la longue. Évolution très faible pour ceux qui aime mettre les mains dans le cambouis.
De plus, les prises USB sur le devant ne fonctionnent pas.
Je déconseille cet ordinateur aux puristes.
Il est un mauvaise imitation pour tromper les non initiés."
 
"Ce n'est pas un pc gamer
Je suis vraiment déçue , il y a marqué PC Gamer mais on peut pas jouer aux jeux sans que ca plante . J'ai installé un mmorpg , ça a cramé le processeur , je l'ai envoyer a Shinobee , qui me l'a changé ( bon SAV soit dit au passage ) mais maintenant quand je joue aux Sims 3 et bin le pc se remet a planter ( blue screen )"
 
 
____________________________________________
 
donc on résume;
FAUSSES licenses windows manifestement vu le nombre de soucis d activation
origine non européenne probablement :ange:  
 
lecteur dvd absent.
 
cartes graphiques arnaque à la G92 probablement, càd mettre un gpu à 4e d y as 10 ans et bidouiller un bios pour que ca marque 1060 au démarrage, incompatible avec la carte mère, tiens donc :lol:  
 
mémoire instable, no name chinoise , on se croirais revenu aux pires temps d y as 20 ans :pfff:  
c est en fait les rebut des chaines de production non conformes qui sont rachetés à vil prix mais marche mal
 
soucis de throttling de fréquence et de vram, carte mère sans marque et sans driver. :sleep:  
ca avec un fx fallais s y attendre. déjà qu on as des soucis avec les vrm des carte mère de marque à la base :lol:  
 
utilisation de disque d occasion, aussi bien à 50 000 heures.. indigne sur un matériel neuf. :fou:  
 
alim no name ou catastrophique, si ca tiens meme pas les 95w d un fx, c est dramatique :pt1cable:  
ils ont peut etre meme mis pire qu une advance , ils avaient pas les 16,40e de budget pour à tout les coups [:yaisse3]  :lol:  
(une "vraie" alim ca coute de suite une quarantaine d euros sans aller vers un produit formidable.)
 
bilan encore pire que ce que je craignais [:jascooby]  [:cricrou92]
arnaque pure et dure. :fou:


Message édité par carrera le 02-05-2018 à 07:40:33

---------------
---I like Scsi---
n°10362770
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 08:07:02  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'avertissement je savais que c'était aussi nul et tu pense quoi de ça : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0759 [...] DRQV&psc=1

n°10362778
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-05-2018 à 08:52:31  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Je te recommande vivement de répondre à ce questionnaire (seulement ce qui est utile) pour que l'on puisse t'aider du mieux possible.


Merci de répondre à ce questionnaire, il suffit de cliquer sur "questionnaire" au dessus en bleu.

 

Le PC asus a le mérite d'être du Asus, mais hors de prix pour ces composants, et l'annonce est légèrement mensongère, le descriptif parle d'un HDD + SSD mais je mettrais bien 10€ sur la présence d'un simple SSHD Seagate premier du nom (pas un Firecuda récent).

 

Le descriptif parle tout d'abord d'un SSD 256Go, ensuite le SSD passe à 128Go, et dans le descriptif technique en bas il n'y a plus la mention "128Go"..... bref méfiance, les rédacteurs de fiches produit chez Amazon sont 40 dans une cave fouettés dès que leur clavier n'enregistre plus de frappe.

 

Si tu suis le marché en ce moment, tu sauras que la mémoire vive a terriblement augmenté (100€ pour 8Go contre à peine 40€ il y a 2 ans), même chose pour les cartes graphiques.
La license windows coute 140€ environ.
Le montage d'un PC revient à 40-50€ selon les sites.

 

Soit tu prends un PC de constructeur type Asus, HP, etc ... pour "économiser" le montage et la license windows, mais tu te retrouves avec une machine peu évolutive dont les composants sont souvent datés car ces PC sont restés en stock au fil du temps mais sont vendus avec la même marge qu'à leur sortie sur le marché.
Soit tu assembles un PC toi même en t'étant bien renseigné avant et en cherchant des bonnes affaires à droite à gauche, on l'a tous fait un jour ou l'autre.

 

Voilà ce que tu peux acheter avec 800€ de budget (frais de port à rajouter selon tes exigences) : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 84ea80e1e0

 

PC monté + windows installé, soit un PC clé en main livré à ton domicile, budget respecté, que demande le peuple ?


Message édité par artouillassse le 02-05-2018 à 08:53:11

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10362840
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 11:59:20  profilanswer
 

Mon à décider de m'acheter un pc gamer dejà construit avec le processeur, la graphique et tout ça. Je voudrais vous demander quel pc gamer contruit à 800€ et très performant qui peut  jouer fortnite et CODUTTY avec plein de fps. Aidez moi slvp et je suis très reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour . Dites moi des que vous trouvez un très bon pc slvp.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 11:59:20  profilanswer
 

n°10362845
greenben
Posté le 02-05-2018 à 12:13:59  profilanswer
 

gosuke a écrit :

Merci beaucoup greenben je te remercie pour ton  aide et ne t'inquiète pas pour le boîtier je vais chercher un mais est-ce que c'est possible de comander tout ça déjà monter dans un boîtier stp et merci encore.


 
Oui sur des sites comme Materiel/Harware/SMI Distrib/LDLC/TopAchat mais 1. les prix qu'ils pratiques sont abusément chers, et 2. ils t'appliquent un tarrif pour le montage. Pour mois c'est vraiment du viol economique ^^ Limite je te fait le montage et envoi chronopost pour 150 euros et tu y gagnes largement :lol:
 
Personne autour de toi ami/famille pour t'aider? Cela vaut le coup d'apprendre, c'est aussi tres gratifiant, et puis quelques bieres a la fin... Franchement de nos jours avec youtube et les manuels de montage, c'est "fingers in the nose" :jap:

n°10362848
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 12:20:34  profilanswer
 

OK je vais voir avec mon père si il est d'accord avec ta configuration meroi baucoul

n°10362857
carrera
Posté le 02-05-2018 à 12:49:49  profilanswer
 

l asus as certainement un sshd (et non ssd tout court), +1 avec artouilasse.
le descriptif technique est vague,
il n as que 8go de ram
le gpu est trés modeste, la 1050 n est pas une foudre de guerre
 
et du coup ca fais, très, très cher. 900e ca :??:  :(  
 
on peut avoir un vrai pc sans dépenser plus, tiens un DUCKY XXXVI
(configs de canard pc, proposées avec un vrai conseil/expertise, livrée montée en plus, là sans o/s mais tu peux te trouver ca simplement, et un windows 10 n est pas spécialement compliqué à installer.)
code "clochette" pour 7% de remise,
ca sors à 896e le pc monté, et on y as dedans:

 
MATBENCH
Score global 168 pts
3D Mark 10565 pts
Performances jeux 165 pts
Performances calculs 44 pts
 PROCESSEUR
Modèle du processeur Processeur Intel Core i3 8100  un processeur d un bon rapport performance prix, avec 4 cores à 3,6 ghz
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 3,60 GHz
Refroidissement Radiateur d'origine
 CARTE GRAPHIQUE
Nombre de cartes installées 1
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1060  une VRAIE carte graphique de bonne marque, la 1060 6go c est la référence actuelle pour jouer à prix moyen. et là pas de soucis c est la vrai, et elle as 6 go de ram
Référence EVGA GeForce GTX 1060 SC Gaming
Mémoire 6144 Mo
 MÉMOIRE
Marque des barrettes Ballistix que 8 go de ram, mais ca peut s ajouter ensuite sans soucis.
Type de mémoire DIMM DDR4
Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence 2666 MHz
 CARTE MÈRE
Marque de la carte mère MSI
Modèle de la carte mère Z370-A Pro  une vraie cm de marque avec un vrai chipset évolutif
Socket 1151
Chipset Intel Z370
Slots mémoire 4
Connexion WiFi Aucune
 CONNECTIQUE
Carte graphique 1 DVI / 1 HDMI / 1 Displayport
Interne 2 PCI-E 16x / 4 PCI-E 1x / 1 port M.2 / 6 SATA-3
Façade 2 USB 3.0 / 2 Jack 3.5 mm
Arrière 2 USB 2.0 / 4 USB 3.0 / 1 RJ-45 / 6 jack 3.5 mm
 STOCKAGE
Capacité totale 1000 Go pour les données et 250 Go pour le système   un disque 1 to pour le stockage de masse, et pour le coup neuf.
Disque dur 1 Seagate Desktop HDD - 1000 Go
SSD Crcuail MX500 - 250 Go   un bon ssd, série récente, performant 250go c est trés bien déjà
Graveur / lecteur Aucun
 BOÎTIER
Marque Cooler Master
Modèle Masterbox Lite 5
Ventilateurs fournis 1
Emplacements supplémentaires 3
Dimensions 200 x 468,8 x 454,5mm
 ALIMENTATION  les séries 10 ont de bons composants, (qualité) c est une alim correcte donc meme si sa puissance est pas phénoménale.
Marque Be Quiet
Modèle Pure Power 10
Puissance 400 Watts
 


---------------
---I like Scsi---
n°10362874
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-05-2018 à 13:21:15  profilanswer
 

@carrera : 900€ le PC sans OS, et on sait bien ce que donnent les OS "pas cher" en téléchargement à 30€, souvent des clés OEM récupérées et revendues qui finissent par être désactivées par Crosoft après quelques mois d'utilisation.
Quand aux windows frelatés bourrés de spyware et autres trollware que tu dois formater et réinstaller parce que "le pc fait des trucs bizarres sans que je lui demande", les 130€ d'une license windows sont difficiles à assumer je te l'accorde, mais que faire d'un tel monopole ?
 
Un linux orienté gaming avec une prise en charge de tous les jeux, une version payante moins chère que l'offre de M$ n'est pour l'instant qu'une utopie, tu as l'obligation d'être soit un pirate, soit un mouton.
 
Rajoute l'augmentation du prix de la RAM et celle des GPU et tu obtiens un PC à +200€ de ce qu'il pouvait couter il y a 2 ans, et encore 200€ c'est dans le meilleur des cas.
 
@gosuke : la configuration que j'ai faite plus haut est livrée et montée, avec un système d'exploitation installé, tu n'as sans doute même pas regardé le lien fourni, tu ne me dois rien je te rassure, mais ce temps passé est facturé en boutique.
 
Je ne te demanderais pas ton âge mais pour jouer à CoD WW2 il est préconisé d'avoir au minimum 18 ans. Admettons que tu sois un peu en avance sur ton age, à 16 ans tu as la capacité physique et mentale pour monter ton PC toi même.  
 
Ne te laisse pas bouffer par la facilité d'avoir un PC tout prêt, tu as déjà fait l'effort de venir sur le pire forum hardware qui soit, ne gâche pas tout avec un PC "clé en main" et sors toi les doigts du c..... (du clavier bande de pervers !   [:ludo37000])


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10362880
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 13:32:54  profilanswer
 

J'aurais 14 ans le vendredi et je ne sais pas si mon père est d'accord pour que je monte mon pc gamer tout seul mais je voudrais vraiment la monter tout seul de toute les façons je vais demander à mon père et on verras bien merci beaucoup pour votre aide et une dernière chose j'ai trouvé un pc que je crois qu'il en vaut la peine :https://www.dell.com/fr-fr/cart

n°10362885
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-05-2018 à 13:43:05  profilanswer
 

Le lien est en local chez toi, personne ne peut accéder à ton panier, mais Dell n'est pas fait pour jouer, tu risques de payer plus cher que tout pour une machine inexploitable plus tard (merci le corporatisme Dell, boulot boulot boulot :D).
 
As-tu au moins cliqué sur le lien que je t'ai fourni ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10362892
gosuke
Posté le 02-05-2018 à 13:49:07  profilanswer
 
n°10362903
carrera
Posté le 02-05-2018 à 14:08:23  profilanswer
 

les bios dell sont bridés, leur ram basse fréquence et leur équipement inclus pas phénoménal, surtout dans ces gammes de prix là. autant en bureautique pourquoi pas,  pour jouer je déconseille :ange:  
 
 
>artouilasse on peut pas engager de discussion hors charte ici, m enfin windows as des fourchettes de prix trés large, aprés on est pas obligés de se faire livrer les spywares d origine non plus, encore heureux
d ailleurs les pc distributeurs genre dell, hier encore j ai retirés 47 programmes d une machine d un client, que des cochonneries inutiles qui bouffais de la ressource pour rien.
forcément ils mettent 2 magnifiques barrettes de 1go 1333mhz, et pas de 3éme slot. la CM est bien évidemment bridée, spécifique et aucune maj bios n est possible. :pt1cable:  :lol:


---------------
---I like Scsi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de configuration pour un pc gamer

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Configuration gamer avec un budget de 1000€Demande d'assistance pour la configuration d'un PC Gamer
demande d'avis pour configuration PC gamer / professionnelDemande avis changement processeur possible
Demande d'aide pour ameliorer une configuration "gamer"Néophyte demande aide pour configuration Gamer
Demande de conseil pour configuration gamer 1000€1er PC gamer, demande d'avis pour configuration
Demande d'avis : configuration gamer (~ 1000€)Demande d'aide pour un configuration pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Demande de configuration pour un pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR