Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Debutant] avis sur une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debutant] avis sur une config

n°8956639
kulisse
Posté le 30-11-2013 à 16:35:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je compte changer de pc pour noël et mon budget est de 1500-1600 chf. J'ai demander conseil à un ami qui m'a finalement conseillé cette config: http://www.ldlc.ch/b-59a6087363133b35.html
Donc je voulais savoir si elle vous paraissait bien sachant que je compte surtout jouer aux jeux récents :P
Et si il y a des choses à modifier vous me conseillerez quoi?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 16:35:31  profilanswer
 

n°8958044
matcar2
Posté le 01-12-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

Salut,
 
personnellement, je changerais quelques trucs dans ta config :
 
- boitier : le silencio est très isolé et retient trop la chaleur. En plus il n'a pas beaucoup de possibilité d'upgrade en termes de ventilos. Si tu veux du silence et de la bonne ventilation (très important pour ta config gamer), prends plutôt un fractal desgin R4 (auquel tu ajoutes 2 ventilos cougar v14h en mini ou silentwings 2 140mm).
 
- ventirad : tu as un cpu que tu vas certainement overclockés ? Les haswells ne sont pas très faciles à refroidir. Prends un ventirad plus costaud: hyper 612 s, shadow rock 2, bequiet dark ...
 
- ram : pas besoin de 16 go pour du jeux. Je prendrai plutôt 8go 2100mhz (là tu gagneras un peu de performances, même si pas beaucoup ^^)
 
- alimentation : je prendrai plutôt une ldlc qs 550, ça suffira (sauf si tu veux faire un SLI plus tard, mais dans ce cas, faudra prendre plus que 600w aussi ^^) et de meilleur qualité selon moi.
 
- gtx 780 Ti : je ne sais pas si tu en as réellement besoin ^^ mais bon fais toi plaisir si ça rentre dans ton budget.
 
Voilà ^^ (ce n'était que mon avis hein, ta config fonctionnera mais niveau refroidissement, je la trouve moyenne).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Debutant] avis sur une config

 

Sujets relatifs
Config à 900 €.Rermerciements et une question sur ma config
Conseil evolution configUne config pas chere?
votre avis sur la config d'un debutantAvis sur une config . fait par un debutant .
Config jeux - questions+avis - débutantdebutant : Avis sur config et choix du mini pc
Votre avis sur ma config (débutant)Débutant cherche l'avis/aide des experts pour une première config
Plus de sujets relatifs à : [Debutant] avis sur une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR