Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour une multi prise / onduleur parafoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une multi prise / onduleur parafoudre

n°9331854
Juljul3220
En cas de doute suivez le geek
Posté le 18-11-2014 à 09:23:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le dernier sujet datant de 2011, je me permets de créer un nouveau post sur les multiprises. Avec les avancées technologiques de nos jours, on ne sait jamais ce qui change ! :P
Bref, j'ai récemment fait l'acquisition d'un super ordinateur (dans les 2000€ quand même, un bon pc de Gamer !), mais sachant qu'il n'y a qu'une seule prise dans ma chambre, il y a actuellement... 4 multiprises !! Sur la même prise ! Et je commence à me faire du souci car ça commence à faire cher tout ça, donc si jamais un méchant orage vient tout griller, je sais pas ce que je ferai...
 
J'ai lu un article sur le web qui parle des dangers des rallonges http://blog.domial.fr/attention-ra [...] #more-1165 et tout ça, et justement ils disent "Il faut limiter le nombre d’appareils électriques branchés sur une même prise." oui mais ok je fais comment moi ? J'ai trouvé un sujet datant de 2005 sur ce forum http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8615_1.htm mettant en avant l’utilisation d’un onduleur pour régler ce problème.
Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace d'acheter un onduleur dans les 100€ pour protéger tout ça, j'attends vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 09:23:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour une multi prise / onduleur parafoudre

 

Sujets relatifs
Conseils pour new configConseils pour config gamer 700-800€
problème avec onduleur APC 325VAConseils PC 500 euros maxi
Conseils sur Acer X 1430 ou AX 3950[CONFIG] Besoin de conseils pour une config svp
conseils svp pour assembler un PCBesoin de vos conseils PC Portable polyvalent à moins de 700€
Vos avis et vos conseils !Conseils configuration PC à environ 450€
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une multi prise / onduleur parafoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR