Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils magasins Montgallet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils magasins Montgallet

n°6762621
Alix75
Posté le 28-12-2008 à 20:44:12  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section mais je tente...
 
 
Salut à tous, je vais bientôt avoir un ordi que je vais me faire construire,  
Et je voudrais connaître quelques bons magasins à Montgallet que vous me conseilleriez (prix corrects, montage gratuit, prix affichés sur "Rue-Montgallet" en accord avec les vrais, etc...).
 
 
Merci d'avance, car dans cette (mythique) rue, bon nombre de magasins ont l'air "malhonnêtes"... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 20:44:12  profilanswer
 

n°6762714
Max01
Freeride or die
Posté le 28-12-2008 à 21:24:38  profilanswer
 

Alix75 a écrit :

[i]J
Et je voudrais connaître quelques bons magasins à Montgallet que vous me conseilleriez (prix corrects, montage gratuit, prix affichés sur "Rue-Montgallet" en accord avec les vrais, etc...).


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6762766
Alix75
Posté le 28-12-2008 à 21:48:56  profilanswer
 

Quoi ça existe pas ? Mdr :-D

n°6762772
rainbow78
Posté le 28-12-2008 à 21:53:40  profilanswer
 

Alix75 a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section mais je tente...

 


Salut à tous, je vais bientôt avoir un ordi que je vais me faire construire,
Et je voudrais connaître quelques bons magasins à Montgallet que vous me conseilleriez (prix corrects, montage gratuit, prix affichés sur "Rue-Montgallet" en accord avec les vrais, etc...).

 


Merci d'avance, car dans cette (mythique) rue, bon nombre de magasins ont l'air "malhonnêtes"... :sarcastic:


La rue Montgallet, ... une belle bande d'arnaqueurs sans scrupules (non non j'exagère pas)  :pfff:

 

Je te conseil plutôt la rue de charenton avec de très bonnes boutiques qui respectent les prix affichés sur le site et qui se souci du client.
Les très bonne boutiques sont regroupées à voir savoir pour moi I-Star Computeur, TDI System, Abeille Micro Informatique et d'autres ...
Ils connaissent leurs produits et ne te forceront pas à acheter.

 

Téléphone et reverse le matos que tu veux avant de passer en boutique, cela permet d'éviter les mauvaises surprises ...
Sinon il faut éviter d'y aller le samedi si tu peux (ou alors tôt le matin), ces boutiques sont généralement pris d'assaut ce jour-ci et elle ne sont pas grandes (faut pas être clostro quoi  :o  )

 

Voilà pour les conseils  :jap:


Message édité par rainbow78 le 28-12-2008 à 21:54:23
n°6762793
disaac
Posté le 28-12-2008 à 22:09:29  profilanswer
 


Le meilleur conseil possible c'est de monter sa config soi même et d'acheter tout par correpondance pour la garantie  :jap:

n°6762800
Alix75
Posté le 28-12-2008 à 22:12:40  profilanswer
 

Je vais sûrement opter pour la boutique "New PC Charenton" qui a l'air sérieuse, et propose des prix corrects.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils magasins Montgallet

 

Sujets relatifs
Conseils pour nouvel configConseils pour achat...
[conseils] DD IDEConseils pour carte mère + memoire vive
Conseils pr reinstallation XP SP3 sur 1 To...Config gamer (demande conseils)
besoin de conseils....Conseils et Avis pour config gamer 700-800 euro
Besoin conseils nouvelle config orientée jeux 
Plus de sujets relatifs à : Conseils magasins Montgallet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR