|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques conseils pour une config pro [CS6 powa] |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 14-10-2012 à 16:06:00 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 19:32:22 |
BennyHeal Shérif | Coucou, Alors plusieurs pitites choses à redire : Et j'finirai par, pas besoin de Xéon, mais peut être une petite carte AMD pour l'OpenGL exploité par la suite Adobe (Pour info, tu pourrais me pousser par MP son portfolio/flickr ? Toujours curieux de voir les clichés des photographes pro en tant que petit amateur éclairé que je suis) Message édité par BennyHeal le 13-10-2012 à 23:19:12 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pour le rad non, pas du luxe un Hyper 212 Evo dans ce cas (Pour le plus grand bonheur du CPU qui sera au frais)
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
petitprince | Adobe a lourdement chargé AE et première en CUDA par contre, donc si tu comptes les utiliser, va chez Nvidia :
Message édité par petitprince le 14-10-2012 à 19:10:43 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Des petits liens comme ça : Puis vu qu'Adobe CS6 c'est OpenCL maintenant, il est "idiot" de partir sur des cartes graphiques Cuda. http://www.tomshardware.com/review [...] 08-13.html
http://www.pugetsystems.com/labs/a [...] ration-161 et ici... On peut voir qu'une "simple" HD7750 frôle les perfs d'une GTX 680 2Go... Donc le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle... Surtout lorsque tu y mets un 3770 (K ou pas) avec. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 19:35:45 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
petitprince |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 21:43:05 |
BennyHeal Shérif | Tu veux que je te dise pourquoi je n'ai pas linké cette page ? Car aucune HD7*** n'a été testé, donc inutile pour faire un comparatif. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Alors quelques nouveautés: - Il fait du After Effect - je comptais effectivement changé la CM pour du moins cher, je pense partir sur une dans les 100€.
- Ouais j'ai vu le test sur CPC Message édité par tintin33 le 14-10-2012 à 22:14:10 |
BennyHeal Shérif | A toi de voir alors... Mais honnêtement OpenCL est plus employer que Cuda actuellement dans CS6. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Pour l'instant j'ai eu la flemme de tout lire (j'ai les yeux explosés, merci l'hiver) demain ça devrait aller mieux ^^" |
blazkowicz |
haha. 7750 = gtx 680 parce que toutes les cartes ont la même performance, probablement limitées par le CPU, hormis les trucs lents (geforce 610, Intel 4000).
Message édité par blazkowicz le 15-10-2012 à 09:02:57 |
BennyHeal Shérif | Je ne troll pas je titille moi M'sieur Message édité par BennyHeal le 15-10-2012 à 08:58:21 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
gougil64 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat pour htpc | conseils et aide pour une configuration axé Gaming |
conseils pour une config. | Q9550 + GTX 660 Ti = CpuLimited ? |
Conseils sur une configuration | Conseils upgrade configuration pc |
Conseils config modélisation 3D, CAO...pas (trop) chère | Nouvelle config, besoin de conseils |
Conseils serveur multimedia | [PC Gamer 800€] Quelques avis et conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Quelques conseils pour une config pro [CS6 powa] |