|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils config gaming [DONE] |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 00:41:06 |
hostiti L’insomnie est une illusion | J'ai bien saisi le mauvais jeu de mots, mais je trouve pas de sens au "bon" jeu de mots... Et... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Puisque personne n'ose te le dire, il faut que j'en charge... Voilà, c'est avec la plus grande tristesse que je t'annonce qu'ATI est décédé... depuis 2011... J'en veux pour preuve www.ati.fr
Message édité par hostiti le 19-10-2013 à 04:33:32 |
hostiti L’insomnie est une illusion | ... |
vid@ | Voudrais-tu OC ou SLI/CF?
|
vid@ | Voici ce que je te propose, une bonne petit configurations pas trop chère :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tout le monde s'est jeté sur du Z87et i5 K, mais personne n'a demandé si le monsieur comptais overclocker... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-10-2013 à 17:03:06 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:02:54 |
vid@ |
|
waglou27 | Généralement AMD est meilleur BF pour des cartes équivalents aux nvidia la seule exception est la 270x qui est moins bonne que la 760 sur BF3 bizarrement.
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
vid@ |
|
intuitix | Bonsoir!
|
waglou27 | Tout est bon mise à part quelques tout petits points, tout de même utiles de mentionner pour économiser/avoir mieux.
Message édité par waglou27 le 21-10-2013 à 20:30:18 --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
intuitix | Bonjour,
|
intuitix | Quelqu'un aurait une idée?
|
waglou27 | Si c'est bien le port orangé à gauche au dessus de l'optique tel que http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 4242_2.jpg
intuitix | Nan en fait il s'agit du port optique
|
intuitix | Finalement j'ai commandé sur LDLC en prenant la Z87-G45 de MSI.
|
franky27 | bravo LDLC ! vraiment un site au top en ce moment.
|
intuitix | Je suis désolé pour les fautes mais le t9 de mon smartphone me fait défaut aujourd'hui |
waglou27 | L'alim, vérifie qu'elle est bien placée dans le boitier par rapport à la sortie d'air, sinon, teste la seule (sans carte mère ni boitier) via la "technique du trombone" : http://www.commentcamarche.net/faq [...] imentation
intuitix | Jai contacte le SAV hier, il peuvent ouvrir un retour que pour 7 jours et je ne pourrais l'envoyer qu'à partir de vendredi midi prochain. Donc je vais devoir les rappeler juste avant. |
intuitix | Nota: J'ai effectue un benchmark avec 3dmark l'alim a lair de tenir le choc, légère variation du sifflement par contre. |
Publicité | Posté le |