|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils config JV évolutive sur 5 ans TV UHD 4K |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 12:24:14 |
brosswood | Salut, je penses qu'il est important de définir un budget,
|
nauleta Google mon ami ,ça va ? | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007648
Message cité 1 fois Message édité par nauleta le 22-09-2013 à 15:27:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
master71 ça manque de place. | un point sur le jeu en 4K: http://www.hardware.fr/news/13358/ [...] 27-23.html
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
Giulietta26 Avanti!!! |
|
alexreunion | Dans 5 ans le souci c'est que ta ou tes CG seront dépassée(s) en terme de puissance et surtout en terme de mémoire graphique.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 15:57:39 |
nauleta Google mon ami ,ça va ? |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
alexreunion |
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! | 2x1 Go VRAM ça doit encore pouvoir faire du presque ultra ou du moyen sur du 1080p 30-60ips. |
Giulietta26 Avanti!!! |
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! | Peut être je me suis mal exprimé dans mon poste initial, je ne demande pas une config qui dure 5 ans avec les objectifs cités, mais une config qui me fera changer que le strict nécessaire pour atteindre l'objectif, comme par exemple soit changer le monoGPU tous les 2-3 ans, soit faire un SLI/CFX au bout de 2-3 ans sur la base du monoGPU initial. Là est la question, étant donné que les constructeurs mettent en avant le multiGPU pour aller vers de plus grands résolutions dont le 4K, qu'en est il dans la réalité?
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 22-09-2013 à 16:45:05 |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-09-2013 à 17:19:10 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! |
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! | Donc pour toi il n'y a pas lieu d'attendre la présentation AMD concernant les nouveaux processeurs.
|
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! | il faudra certainement faire quelques concessions sur les effets, en principe une telle résolution nécessite moins d'AA. |
Grosbaf Nerd inside | Sinon à moins de jouer sur un 78pouces à moins de 3m de distance, autant rester en 1080p pour le jeux, la 4k n'apporte pas autant de différence sur des images en mouvement que la HD n'en a amené à son époque (notre oeil ne s'upgrade pas à la même vitesse :-p). Un jour on aura des cartes graphiques à 300€ (soit 200 d'aujourd"hui, y a de l'inflation hein) qui permettront de jouer sur nos OLED 4k à 1000€. Sinon si tu regardes mes configs, tu verras le HTPC qui me sert de home cinéma et console, mais en 1080p sur ma sony 55". Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 22-09-2013 à 20:17:54 |
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
alexreunion |
Giulietta26 Avanti!!! | Cela confirme que tu n'as pas tout lu |
Giulietta26 Avanti!!! | Bon ça pose les bases à savoir toute la partie "accessoires" de la config hardware, en attendant d'y voir plus clair côté nouveautés AMD
Message édité par Giulietta26 le 24-09-2013 à 00:43:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour maj de conf | Avis config gamer |
Ma config à 950€ | Config HTPC mini ITX |
Demande d'avis pour config jeux pc | Faire Evoluer une Config de base |
grosse config et image pas nette avec films | config retouche photo + montage vidéo light |
Nouvelle config à faire fonctionner sur TV | Avis : config Gamer pour BF4/GTA5 @ max settings 800euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseils config JV évolutive sur 5 ans TV UHD 4K |