Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat pc portable

n°10248142
7alex
Posté le 09-10-2017 à 16:18:49  profilanswer
 

Bonjour
j'ai besoin de conseils svp pour l’achat d'un pc portable 15 pouces pour ma fille.
 
le but est de faire surtout de la bureautique/multimédia.
Budget de 400 euros max.
 
Je souhaite un ordinateur performant mais je m'y perd en regardant les caractéristiques , notamment sur les procs.
 
Avez vous des conseils sur les marques ou modeles a prendre ?
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 16:18:49  profilanswer
 

n°10248226
lesabreur
Posté le 09-10-2017 à 17:53:26  profilanswer
 

Salut,
 
genre ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] 1dufr.html ou https://www.cdiscount.com/informati [...] 04xfr.html
 
Un i5 pour ton budget c'est inespéré, au mieux ce sont des Core i3 en général. L'A10-9600P est au dessus des i3 que tu trouveras pour le prix là.
 
Si ta fille n'a pas besoin de stocker moult mp3 et autres films j'essaierai de dégoter un laptop avec un SSD en lieu et place du traditionnel disque dur 5400 tr/min d'usage qui tire la langue avec Windows 10 (128 Go, ça sera le max, hormis promo tu trouveras pas pour ton budget un laptop ssd + dd).
 
Niveau marque vu ton budget, le meilleur rapport prix/perf sera plutôt Acer ou Lenovo voir HP. À prix égal Asus proposera toujours une config inférieure aux autres.


Message édité par lesabreur le 10-10-2017 à 17:03:43
n°10248601
7alex
Posté le 10-10-2017 à 10:32:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponse.
 
Je ne suis pas un grand fan d 'acer, je vais plutot regarder chez lenovo.
Non elle n''a pas besoin d'un enorme disque, au pire ce sera stocké sur disque externe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat pc portable

 

Sujets relatifs
Conseils achat portable - OVERWATCHConseils achat PC portable Leboncoin
Conseils d'achat pour un PC portable bureautiqueBesoin de conseils - Achat d'un PC portable
Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable. [Ignarde inside][Conseils] En vue de l'achat d'un portable
[Conseils svp] Achat PC Portable Perf.Conseils achat pc portable
conseils pour l'achat d'un HD 2.5" 7200 pour portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR