Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils - Achat d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils - Achat d'un PC portable

n°9106927
boxx
Posté le 01-04-2014 à 18:26:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ne trouvant pas mon bonheur dans les sélections proposées sur les grands sites marchands, n'y connaissant pas grand chose, je me suis dit que vous seriez sûrement plus capables de m'aiguiller.
 
Mes usages : surf, multimédia (surtout musique), petite bureautique, quelques jeux (vieux, du fait de ma config actuelle qui date de 2010).
 
Ce que j'ai actuellement : ASUS 17' avec un son pourri, un SSD Evo 240Go que je viens d'acheter (mais qui n'est pas assez rapide à mon goût car la carte mère est en SATA II), processeur i3, carte graphique Radeon HD 5145.
 
Ce que je voudrais :  
 
1 - Une bonne carte son, et une super sortie audio ! C'est quand même triste d'apprécier davantage ma musique quand je l'écoute sur mon iPhone.
2 - Pouvoir jouer à des jeux récents.
3 - Un écran 15' ou 17'
4 - De l'USB 3, du SATA III, les standards 2014 quoi. S'il y a un SSD déjà dedans, ça m'arrange (minimum 250Go)
5 - Si possible, un PC silencieux.
 
Budget = environ 1000€. Je peux monter un peu, mais je veux bien descendre aussi !  :lol:  
 
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas saoulés avec mes mots de mec qui n'y connait rien, d'avance merci pour vos conseils ! ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 18:26:27  profilanswer
 

n°9107263
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2014 à 23:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
Difficile de savoir si ils sont silencieux, mais ses 2 modèles ( qui n'ont pas de ssd) sont pas mal;:
899€: Asus N76VB-T416H
 
1099€ en promo: Asus N750JV-T4176H
Les 2 ont un subwoofer externe pour le son.
 
Avant il y avait les séries N73 avec un super son, mais ils ne sont plus fabriqués.
La gt 750M est assez bonne pour jouer je pense.
 
test performances gt750m


Message édité par djshotam le 01-04-2014 à 23:47:46

---------------
Cordialement,  djshotam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de conseils - Achat d'un PC portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat config gamer.XP est mort, j'ai un vieux PC : linux ou W8 ?
Conseil d'achat pour un PCFPS TRES BAS sur NFS carbon avec un bon PC
PC reboot continue après flashage du BIOSHELP mon Pc ne reconnaît plus mon disque dur
PC Montage photo/vidéoPc surchauffe
Conseil pour un PC Gamer Fixe 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils - Achat d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR